Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le Bal de l'Empire a revêtu sa cape d'hiver!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
Tell me who you are...
Messages : 244
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille de personnage
Désirs: Ma jeune maîtresse sous moi....
Secrets: Je pense malheureusement à répudier de ma femme...
Le Bal de l'Empire a revêtu sa cape d'hiver! Empty
MessageSujet: Le Bal de l'Empire a revêtu sa cape d'hiver!   Le Bal de l'Empire a revêtu sa cape d'hiver! EmptyMar 30 Nov - 18:54

Comme vous l'avez constaté en ouvrant votre forum préféré (oui, oui, toujours la modestie ^^ ), il a changé d'habillement. Ce nouveau design, gracieuseté de notre talentueuse Charlie, est mis en place pour l'hiver. Raison pour laquelle, il est blanc, neigeux et bleu poudre. Je sais, vos yeux sont habitués au noir et ils sont sortis de vos orbites quand vous avez vu la nouvelle page d'accueil, mais à celles qui trouvaient l'ancien trop sombre, voilà un qui est tout le contraire!

Personnellement, je trouve que Charlie s'est dépassée et qu'elle a pondu sa plus belle page d'accueil depuis toujours Smile Et le clin d'oeil aux pains d'épices est d'un délicieux Romantisme, esprit des fêtes et joie au rendez-vous!

Nous voulons vos éloges! (et vos critiques.... mais je doute qu'il y en ait, dit la fille sur son petit nuage. Cependant vous pouvez toujours les exprimer)
Revenir en haut Aller en bas
Augusta-Amélia de Bavière
Augusta-Amélia de Bavière
Tell me who you are...
Messages : 15
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 35
Localisation : Les Tuileries !

Feuille de personnage
Désirs: Etre aimée par mon futur époux
Secrets: C'est un secret justement !
Le Bal de l'Empire a revêtu sa cape d'hiver! Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'Empire a revêtu sa cape d'hiver!   Le Bal de l'Empire a revêtu sa cape d'hiver! EmptyMer 1 Déc - 2:34

Bon si on doit donner notre avis….je me lance, mais je préfère prévenir qu’il risque de ne pas plaire….
Alors, moi personnelle, je trouve qu’il est beaucoup trop blanc. Pour faire clair je ne peux pas regarder mon ordi plus d’une minute sans avoir les yeux qui piquent…
Après il y a des points positifs, une belle image de jolis contours. Bref c’est assez joli. Mais franchement, je préférais largement l’ancien.

(Non pitié ne me tapait pas….)

Bon si ça ne doit durer que l’hiver je peux bien faire un effort et baisser les contrastes de mon ordi (et sortir les lunettes de soleil si ça ne suffit pas !)
Moi j’aimais vraiment beaucoup l’ancien. Il donnait un côté chic et class ! Là…tout blanc…ça fait surtout mal aux yeux !

Mais bon encore une fois c’est juste mon avis ! Je suis sure que ça a demandé beaucoup de travail et généralement je n’aime pas trop critiquer mais là j’ai faillit avoir une crise cardiaque ! En fait j’ai même cru que je m’étais trompée de forum !

En tout cas je félicite quand même le graph’ qui s’est occupé de ça, parce que le résultat est quand même superbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://miradelphia.forumpro.fr/forum.htm
Charles de Berry
Charles de Berry
Tell me who you are...
Messages : 154
Date d'inscription : 19/04/2010

Feuille de personnage
Désirs: Avouer mon terrible secret à Mademoiselle de Manseau...
Secrets: J'aime comme un fou la femme que j'ai poussée dans les bras de mon pire ennemi.
Le Bal de l'Empire a revêtu sa cape d'hiver! Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'Empire a revêtu sa cape d'hiver!   Le Bal de l'Empire a revêtu sa cape d'hiver! EmptyMer 1 Déc - 2:52

Merci Napoléon d'avoir créé ce sujet ^^ c'est toujours agréable et constructif d'avoir des rétrospectives sur un design.

Je vais donc m'auto-critiquer !

Alors personnellement je trouve que c'est un design très très très très très féminin et que ça anéanti probablement nos chances d'attirer des garçons (des vrais!) sur le forum Razz Mais en même temps, ils ne s'inscrivaient déjà pas avant. Je crois que c'est plutôt rare des garçons qui font du rp sur des rpg historiques ! Razz Donc en ce sens, au fond ça change pas grand chose ! Affirmons notre féminité Very Happy

Sinon bah ouii il est très pâle... ça change beaucoup d'avec le design Undisclosed Desire qui était en place hier. Mais pour l'hiver, pour la période des fêtes, nous avons eu envie de faire quelque chose de plus gai et de plus joyeux, et pour ça, le blanc-neige est la couleur toute indiquée! Nous voulions au départ faire quelque chose de plus chic avec du blanc et du doré, mais avec les images et tout, nous avons compris que le bleu poudre était plus adéquat (même si personnellement je n'affectionne pas particulièrement cette couleur... voila pourquoi j'ai tenté de l'amener un peu vers le bleu-gris, notamment pour les écritures).

Enfin, ne vous inquiétez pas, c'est un design temporaire, uniquement pour le mois de décembre et pour le temps des fêtes. BDE V2 reviendra probablement début janvier, à moins d'un nouveau design encore plus beau qui pourrait être à la fois plus foncé et pas trop sombre ^^ Tout dépend si je trouve des images inspirantes d'ici là. N'empêche, nous adorons encore l'ancien design et nous le remettrons sans doute un jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://baldelempire.forumsrpg.com
Gabrielle de Manseau
Gabrielle de Manseau
Tell me who you are...
Messages : 82
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 34
Localisation : Jamais très loin...

Feuille de personnage
Désirs: Réussir ma mission et mener une vie normale
Secrets: Entre les deux ennemis, mon coeur balance.
Le Bal de l'Empire a revêtu sa cape d'hiver! Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'Empire a revêtu sa cape d'hiver!   Le Bal de l'Empire a revêtu sa cape d'hiver! EmptyMer 1 Déc - 10:37

Je suis déjà passée dans le flood pour faire un tout petit commentaire donc je reviens dans l'endroit le plus approprié pour continuer de parler de mon émerveillement...
Quand je me suis connectée, je n'en croyais pas mes yeux, j'ai revérifier que j'étais bien au bon endroit et j'ai halluciné...

J'adore le côté neigeux et romantique du nouveau design... Un peu de légereté pendant les fêtes il n'y a rien de tel !!! L'ensemble est agréable à regarder, plein de magie (enfin, à mes yeux !)

Je suis tombée amoureuse du forum... encore une fois

J'aimais beaucoup le design précédent et je serai toujours heureuse de le revoir, mais celui-ci apporte tout un autre univers bien agréable...

Félicitation Charlie !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Le Bal de l'Empire a revêtu sa cape d'hiver! Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'Empire a revêtu sa cape d'hiver!   Le Bal de l'Empire a revêtu sa cape d'hiver! Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Le Bal de l'Empire :: Aux Portes de Paris :: Panneau d'affichage -