-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quelques soucis avec le bottin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Quelques soucis avec le bottin Empty
MessageSujet: Quelques soucis avec le bottin   Quelques soucis avec le bottin EmptySam 11 Déc - 1:08

Bonjour Embarassed

Je n'aime pas être assimilée à un boulet à peine inscrite ... mais je pense que je me dois de vous dire que le bottin des avatars a quelques soucis Embarassed

En effet, pour plusieurs avatars féminins vous mettez des actrices / chanteuses / top models pas prises par les prédéfinis ou par les membres, telles que : Natalie Portman, Katie McGrath, Ashley Greene ou Emmy Rossum et peut-être d'autres.

Embarassed

Je ne veux pas vous embêter mais disons que pour les nouveaux membres ou encore invités voulant s'inscrire, qui ne savent pas qui choisir comme avatar, ça peut les freiner. J'ai eu la curiosité de passer par les prédefinis mais ça peut ne pas être le cas pour tout le monde, je me dis. D'où le fait de vous tenir au courant, de la chose, afin que peut-être vous mettiez à jour.

Voilà je vais faire ma fiche mais d'abord donc je voulais vous demander si je pouvais bien garder Natalie ? Embarassed

Merci et encore désolée de poster un premier post où je fais ma " chiante "
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
Tell me who you are...
Messages : 244
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille de personnage
Désirs: Ma jeune maîtresse sous moi....
Secrets: Je pense malheureusement à répudier de ma femme...
Quelques soucis avec le bottin Empty
MessageSujet: Re: Quelques soucis avec le bottin   Quelques soucis avec le bottin EmptySam 11 Déc - 3:59

Bonjour,

ne t'inquiète pas, je suis ravie que tu te sois inscrite et j'admets mes torts dans cette histoire.

Le bottin des avatars est là pour répertorier les avatars pris par les membres et les prédéfinis. La plupart de ceux qui se retrouvent sur cette liste était des avatars que nous avions choisi pour les PV, mais que nous n'avons finalement pas pris... Mais la liste n'a pas été mise à jour. Il est évidemment possible de choisir les avatars qui ne sont pas rattachés à des membres ou des PV entre paranthèses. Natalie Portman est donc tienne et je vais modifier cette erreur de notre part à l'instant.

N'hésite pas si tu as d'autres soucis et commentaires, nous mettons encore quelques trucs au point.

Merci à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quelques soucis avec le bottin Empty
MessageSujet: Re: Quelques soucis avec le bottin   Quelques soucis avec le bottin EmptySam 11 Déc - 7:35

C'est bien ce qui me semblait, mais j'avoue avoir hésité en voyant autant de filles sur le bottin, j'ai cru qu'elles avaient été toutes réservées scratch

Merci donc pour Natalie Smile

Je ne pense pas avoir d'autres remarques à faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Quelques soucis avec le bottin Empty
MessageSujet: Re: Quelques soucis avec le bottin   Quelques soucis avec le bottin Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Le Bal de l'Empire :: Aux Portes de Paris :: Panneau d'affichage -