-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 C'est mon âme soeur, mais pour l'avatar, on repassera...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
Tell me who you are...
Messages : 244
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille de personnage
Désirs: Ma jeune maîtresse sous moi....
Secrets: Je pense malheureusement à répudier de ma femme...
C'est mon âme soeur, mais pour l'avatar, on repassera... Empty
MessageSujet: C'est mon âme soeur, mais pour l'avatar, on repassera...   C'est mon âme soeur, mais pour l'avatar, on repassera... EmptySam 25 Déc - 8:44

Il peut arriver que vous soyez tombé sur LE personnage parfait. Vous aimez ses liens, son histoire, son nom, tout, tout, tout! ... sauf la personnalité qui le représente. Cela peut certainement arriver. Mais dans une volonté de s'accorder le plus possible à ses futurs inscrits, BDE vous offre la possibilité de changer l'avatar de votre PV rêvé. Cependant, nous posons quelques conditions.

-Avoir fait la demande aux administratrices (Charles de Berry et Napoléon Bonaparte) au préalable. Nous ne pourrons acquiescer à votre demande si vous nous imposer votre choix. Vous n'avez qu'à nous envoyer votre demande par mp.

-Proposer des choix. Nous ne voulons pas chercher d'avatars pour vous. Si vous ne voulez pas l'avatar proposé, vous avez probablement une autre idée en tête.

-Ne pas changer le style de l'avatar. Si notre avatar est une rouquine de 20 ans, Monica Cruz ne sera pas une option. Restez donc dans la même couleur de cheveux, d'âge, etc.

-Tenter de ne pas changer l'avatar pour un autre avatar de prédefinis. À moins de rares exceptions, nous accepterons pas cette possibilité. Nous ne voulons pas chambouler 4-5 prédéfinis pour un seul PV.

-Soyez poli et ne pas s'offusquer d'un éventuel refus de notre part.


Nous serons flexibles pour tenter de plaire à nos chers futurs inscrits dans la mesure du raisonnable, donc n'hésitez pas à nous demander des changements!
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Le Bal de l'Empire :: Aux Portes de Paris :: Panneau d'affichage  :: Bottin des avatars-