-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Félicité Préfontaine •Just want to be the one•

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Félicité Préfontaine
Félicité Préfontaine
Tell me who you are...
Messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2011
Félicité Préfontaine •Just want to be the one• Empty
MessageSujet: Félicité Préfontaine •Just want to be the one•   Félicité Préfontaine •Just want to be the one• EmptyVen 18 Mar - 12:09

Félicité - Préfontaine
Feat._____ Taylor Swift

  • Age: 19 ans

  • Titre ou métier

  • État social

  • Origines


« Qu’une danse emporte ma vie »
Par une cinquantaine de lignes (évidemment, vous pouvez en faire davantage), vous parlerez de la vie de votre personnage. Si vous avez choisi un prédéfini historique, veuillez respecter un minimum sa vie réelle. Dans n’importe quel cas de prédéfini, veuillez insérer vos liens dans votre histoire pour que nous puissions savoir vos relations exactes avec eux. Le but est d’apprendre à connaître votre personnage, vous raconterez donc quelques événements en forme de rp pour nous aider à la comprendre. Vous devez parler de ses amours, de ses joies, tout comme de ses peines. Décrivez pourquoi votre personnage est à Paris, avec qui est-elle venue? D’où vient-elle? Votre personnage ne naît pas à votre validation. Elle a déjà quelques années derrière elle. Décrivez-les.
« Qu’elle est belle quand coule son rimmel »
Par une dizaine de lignes, vous décrivez le physique de votre personnage. Vous pouvez décrire son visage et son corps, ce qu’elle y apprécie, ce qui lui donne des complexes, qu’est-ce qui fait succomber les hommes devant elle. C’est le moment ou jamais de vanter votre beauté, car l’Empereur n’apprécie guère les rodomontades.
« Que vois-je, Madame, vous rendrais-je écarlate?»
Toutes les femmes sont complexes. C’est donc l’espace où vous expliquez de long en large la personnalité de votre personnage. Vous pouvez décrire ses qualités, ses défauts, ses forces et ses peurs. Une dizaine de lignes également.
« J’avais rêvé d’une autre vie… »
À l’image de Fantine, nous avons tous rêvé de faire quelque acte de notre vie différemment. Votre personnage tout autant. C’est donc ici que vous exposerez les regrets qu’a votre personnage, les secrets qu’elle garde prisonniers dans son cœur et ses ambitions qu’elle voudrait voir devenir réalité. Une dizaine de lignes n’est pas beaucoup lorsqu’on a une vie aussi complexe.

Les tuileries vous attendent, aurez-vous le courage de vous y rendre?

« Ange ou libertine? »
Les mœurs du Directoire sont ancrées dans certaines et d’autres ont recommencé à aller à l’Église. La pudeur de l’Empereur oblige tous ses sujets à bien se tenir. C’est fini les robes de mousseline transparente qui ne cachaient rien! Mais toute fois, sous le couvert de la nuit, les dames et demoiselles peuvent devenir toutes autres. Est-ce que votre personnage prend des amants, aime à s’adonner aux jeux de l’amour? Ou, au contraire, attend-t-elle le mariage pour le faire, garde-t-elle ses charmes uniquement pour son mari? Décrivez la personnalité sensuelle de votre personnage en huit lignes.
« Royaume ou Empire? »
Voilà, Napoléon est empereur. Mais cela ne plaît pas à tous. En effet, il semble bien difficile pour certains d’accepter cet homme à la tête de la France. Il peut être l’Aigle ou l’Ogre. Qu’en pense votre personnage? Dans l’ombre, il y a aussi Louis XVIII, frère de Louis XVI, qui attend patiemment son heure. Parlez-vous de lui comme le Gros ou le Roi légitime? Est-ce que vous soutenez les politiques impériales de l’Empereur et ses guerres européennes? Peut-être préfériez-vous voir la France à ses frontières avant la Révolution? Parlez-en en cinq lignes.
«Fidèle ou comploteuse?»
Certaines femmes sont intelligentes, d’autres moins. Mais toutes ont une certaine idée de ce qui se complote à Paris. Toutes savent que Louis XVIII veut son trône. Défendez-vous ce Roi ou protégez-vous la couronne de l’Empereur? Peut-être êtes-vous une espionne? Peut-être y êtes-vous impliquée? Mais aussi, il est possible que vous n’en parliez qu’autour d’une tasse de thé dans un salon. Expliquez-nous en cinq lignes.

Pardonnez-moi, je n’ai pas bien saisi.

Nom/pseudo : Mimya
Age : 19 ans
Présence sur le forum: 5/7
Code du forum : (caché dans le règlement)
Comment avez-vous connu le forum? : forumactif
Quelque chose à rajouter : pas pour le moment =)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Le Bal de l'Empire :: Aux Portes de Paris :: Présentez-vous à l'Empereur -