Famille Impériale [15/19]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Tell me who you are...
Messages : 244
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille de personnage
Désirs: Ma jeune maîtresse sous moi....
Secrets: Je pense malheureusement à répudier de ma femme...
MessageSujet: Famille Impériale [15/19]   Mar 8 Juin - 3:15




La Famille
impériale



Ils sont ceux qui gravitent autour de l’Empereur. Ils portent des couronnes et sont le centre de Paris. On aime les idolâtrer et épier leurs moindres mouvements au moins autant qu’on aime les détester. Ensemble, la famille Beauharnais-Bonaparte veulent à tenir leur rang, tout en s’entretuant. Leurs manigances sont toutefois moins évidentes que leur luxure.

Les personnages en rouge sont pris, ceux en italique sont réservés.
•Maria Letizia Ramolino feat Meryl Streep
•Julie Claryfeat Audrey Tautou
•Joséphine de Beauharnaisfeat Jennifer Love Hewitt
•Alexandrine de Bleschampfeat Liv Tyler
•Hortense de Beauharnaisfeat Emilie de Ravin
•Élisa Bonaparte feat Emily Blunt
•Pauline Bonaparte feat Scarlett Johansson
•Caroline Bonaparte feat Natalie Dormer
•Augusta-Amélie de Bavière feat Nina Dobrev
•Stéphanie de Beauharnais feat Rachel McAdams
•Émilie de Beauharnais feat Talulah Riley
•Joseph Bonaparte feat Adrian Brody
•Napoléon Bonaparte feat Leonardo Dicaprio
•Lucien Bonaparte feat Andrew Cooper
•Louis Bonaparte feat Johnatan Rhys Meyer
•Eugène de Beauharnais feat Hugh Dancy
•Jérôme Bonaparte feat James Marsden
•Charles de Bade feat Ben Barnes
•Antoine de Lavalette feat Sean Farris




Dernière édition par Napoléon Bonaparte le Sam 25 Déc - 13:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Tell me who you are...
Messages : 244
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille de personnage
Désirs: Ma jeune maîtresse sous moi....
Secrets: Je pense malheureusement à répudier de ma femme...
MessageSujet: Re: Famille Impériale [15/19]   Mar 8 Juin - 3:37

libre ; réservé ; pris


(c)Little Dream


    Napoléon Bonaparte
    ft. Leonardo Dicaprio
    • 37 ans
    • Empereur des Français et Roi d’Italie
    Excellent niveau et motivation demandés
    Sa carrière d’armes durant la Révolution fit de lui un général profondément attaché aux valeurs républicaines. Il s’applique à agrandir son pouvoir et conquérir de nouveaux territoires. Stratège, politicien, il déploie toutes ces forces au bonheur de la Nation. Travaillant près de quatorze heures par semaine, maintenant son empire avec une poigne de fer, il surveille tout autant les Parisiens que sa Cour.
    Joséphine de Beauharnais : Grand amour, il ne peut rien lui céder et l’aime encore passionnément, même après toutes années et les tromperies. Il aime tout d’elle, sa manière de parler, de bouger, d’être une femme. Par contre, le poids du pouvoir pèse sur eux et leur couple.
    Jacques-Louis David : Napoléon, homme de goût, sachant ce qu’il désire, trouve en David son équivalent artistique. Grandiose, splendide et héroïque, l’Empereur fait de lui le Premier peintre impérial et lui fait jouir de nombreux privilèges refusés aux autres artistes. Il l’estime et se sert de lui pour la propagande impériale.
    Charles-Maurice de Talleyrand : Napoléon respecte l’esprit vif et le sens politique de Talleyrand, qui a su résister au vent de l’Histoire et c’est pour la même raison qu’il se méfie de lui. Si jamais Napoléon essuie trop de revers, il sait que Talleyrand n’hésitera pas à le trahir. Mais pour l’instant, la gloire est avec lui et il peut s’assurer les services de cet excellent ministre.
    Éléonore Denuelle de La Plaigne : Douce maîtresse de Napoléon, celui-ci aime beaucoup son jeune corps et son esprit candide. Il apprécie sa manière de se préoccuper uniquement de leur bonheur et de leur plaisir, alors qu’elle se moque de tout le reste.


libre ; réservé ; pris


(c)Double-face


    Joséphine de Beauharnais
    ft. Jennifer Love Hewitt
    • 43 ans
    • Impératrice des Français et Reine d’Italie
    Excellent niveau et motivation demandés
    Originaire de Martinique, Joséphine en a l’heureuse nature. Malgré les sévices qu’elle a subit à la Révolution, elle n’y perdra que ses cheveux, au contraire de son mari, qui y perdra sa tête. Elle fut une des reines de Directoire et la maîtresse de Barras. En épousant Napoléon, elle ne savait pas que sa destinée, celle d’être « plus qu’une reine », se réaliserait. Dépensière et extravagante, elle incarne tout ce que veut dire femme.
    Napoléon Bonaparte : Bonaparte est pour Joséphine un ami, un confident, un amant et l’homme qui représente la réussite. Elle le sait acquis à son charme et se permet de nombreux écarts. Pourtant, elle est toujours heureuse de le retrouver. Joséphine aime l’amour que Napoléon a pour elle plus que lui-même.
    Madame Mère : Joséphine tente par tous les moyens possibles de plaire à sa belle-mère. Depuis ses écarts de jeunesse que la vieille dame ne lui a jamais pardonnés, l’estime de Madame Mère pour l’Impératrice est réduite à néant. Même si elle essaye de lui être agréable pour plaire à Bonaparte, c’est sans espoir. Donc, derrière son joli sourire aux lèvres closes, Joséphine cache une grande aigreur pour sa belle-mère.
    Thérésa Tallien : Après avoir traversé la Révolution ensemble, Joséphine et Notre-Dame-de-Thermidor sont devenues les égéries du Directoire. Joséphine aime le sens de la mode et la finesse politique de son amie. Elle tente à tout prix de l’épargner de la colère de Napoléon qui n’aime pas voir son épouse en compagnie d’une femme aussi dangereuse pour le régime.
    Jean Lannes : Après avoir été un héros d’Arcole et un fidèle de la Malmaison, le maréchal est un précieux ami de l’Impératrice. Il est toujours prêt à faire des folies pour amuser Joséphine, qui n’adore rien tant que rire.
    Delphine Loiselle : Sa fille cachée, elle est le fruit d'un terrible viol dont elle ne se souvient pas, si ce n'est cette démarche claudicante de l'homme. Serait-ce, ce Talleyrand ? Cependant envers et contre tout, cette jeune fille est la prunelle de ses yeux. Cela faisait quatre ans qu'elle la cherchait, après cette fuite de Delphine de l'orphelinat et voilà que l'impératrice la croise aux Tuileries ! Le destin les aurait donc réunies? Peut-être ... mais comment lui faire part de ce terrible secret ? (Si vous désirez de plus amples renseignements, lisez la fiche de Delphine Loiselle Ici)


libre ; réservé ; pris


(c)Ren


    Lucien Bonaparte
    ft. Andrew Cooper
    • 31 ans
    Républicain, rebelle de la famille, Lucien est celui qui va contre le courant. Durant la Révolution, il n’hésite pas à prendre le nom de Brutus et est un des amis de Robespierre. Il contracte ses deux mariages contre le choix de l’Empereur, qui ne le fait pas prince français. Grand politicien et littéraire, il a une chaise à l’Académie française.
    Alexandrine de Bleschamp : C’est contre la volonté de l’Empereur qu’il a épousé Alexandrine. C’est pourquoi elle lui est encore plus précieuse. Il sait très bien que son aîné peut la renvoyer n’importe quand. Il la protège avec jalousie et amour.
    Logan O'Malley : Républicain et ennemi de la tyrannie, Lucien adore le jeune émissaire irlandais et comprend sa cause. Il veut l’aider et lui donne tous les moyens pour parvenir à convaincre l’Empereur.
    Thomas Perrin : Lucien a proposé son ancien ami révolutionnaire à la Police impériale. Il apprécie son sens du secret et de l’honneur. Le fait que Thomas réponde de lui permet à Lucien de contrôler les informations qui se rendent à l’Empereur. Avec son ami, il devient un homme très puissant.
    Astrid Saalfeld : Lucien fait d’Astrid son amante. Il aime son innocence et l’attrait qu’a la vie mondaine sur elle. Il y a longtemps que le jeune homme ne peut pas bénéficier d’une telle candeur dans son monde complexe de politicien.


libre ; réservé ; pris


(c)Piwiis


    Alexandrine de Bleschamp
    ft. Liv Tyler
    • 28 ans
    Femme des plus spirituelles, Alexandrine est déjà veuve et mère d’un enfant, Anna, lorsqu’elle rencontre Lucien Bonaparte. Elle n’hésite pas à braver le danger de la menace de l’Empereur pour épouser celui qu’elle aime. Elle ne manque jamais de paraître à la Cour ou son esprit est apprécié. Représentante de l’Ancien Régime, elle en possède le caractère hautain et comploteur.
    Lucien Bonaparte : Alexandrine aime beaucoup son mari, mais son caractère hautain lui fait regretter de ne pas avoir épousé un autre Bonaparte plus ambitieux et moins républicain. Elle lui reproche de ne pas accepter les conditions que lui propose l’Empereur. Néanmoins, elle ne peut résister à son charme.
    Annalisa Morelli : Si Annalisa a décroché un contrat à l’Opéra, c’est à cause d’Alexandrine qui a confiance en son talent. Les deux femmes ont un caractère semblable et exigeant. Par Annalisa, Alexandrine devient moins rigide et découvre de nouveaux plaisirs.
    Elrina de la Funte : Alexandrine déteste l’Espagnole et elle est la première à l’accuser d’être une sorcière. Si Elrina pouvait être brûlée, elle serait bien contente. Elle n’a de cesse d’échafauder des plans pour la faire tomber. Après tout, son philtre d’amour qu’elle lui a vendu à haut prix n’a guère fonctionné.
    Élie Decazes : Ce politicien lui plaît. C’est indéniable. Dans ses bras, elle n’hésite pas à échapper des secrets politiques. Il jure l’aimer. Elle serait bien sotte de croire qu’il joue un double jeu, n’est-ce pas?



Dernière édition par Napoléon Bonaparte le Dim 15 Aoû - 7:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Tell me who you are...
Messages : 244
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille de personnage
Désirs: Ma jeune maîtresse sous moi....
Secrets: Je pense malheureusement à répudier de ma femme...
MessageSujet: Re: Famille Impériale [15/19]   Mar 8 Juin - 4:21

libre ; réservé ; pris


(c)Baby d0ll


    Louis Bonaparte
    ft. Jonathan Rhys Mayer
    • 28 ans
    • Roi de Hollande et Prince français
    Bon niveau et motivation demandés
    Frère le plus protégé de Napoléon, il fut également celui que l’Empereur persécuta le plus. Avec sa mauvaise santé, ses cures obligatoires et fréquentes, Louis n’est pas un personnage très gai. Il se plait même à faire souffrir ceux qui l’entouraient, en premier lieu sa femme. Tentant toujours de résister à l’autorité de Napoléon, il réussit à s’imposer comme Roi, par sa propre volonté.
    Mademoiselle Mars : Il se consume d’amour pour la jeune actrice, qui est magnifique autant qu’elle est talentueuse. Louis la poursuit de ses attentions, mais tente d’être subtil devant la Cour. Il espère toujours que la jeune femme tombera dans ses bras. Après tout, il est roi et riche… Elle pourrait toujours succomber à ces qualités!
    Hortense de Beauharnais : Il déteste sa femme! Son frère lui a tordu le bras pour qu’il se rende à l’autel. Et quelques années plus tard, ce n’est pas mieux. Il soupçonne Hortense de tout et de rien, l’accusant de le tromper et d'autres méfaits. Il n’hésite pas à l’enfermer et à utiliser la force pour parvenir à la rendre docile. Il est d’ailleurs convaincu que Napoléon-Charles, leur premier fils, que l’Empereur aime tant, n’est pas son fils, mais celui de son frère!
    Gustav Burgmeister : Louis aime beaucoup le caractère calme et philosophe de Gustav. Ils ont tous les deux une famille complexe à laquelle ils veulent échapper. Louis pourrait partir demain matin au bout du monde avec son ami; tout abandonner pour avoir un peu de paix.
    Alexandre Fragonard : Si Louis avait à deviner un amant de sa femme, il dirait probablement Fragonard. Ce débauché notoire poursuit bien souvent Hortense de compliments. Il lui a même demandé de poser nue! Un jour, Louis provoquera ce peintre de pacotille en duel!


libre ; réservé ; pris


(c)Malicious


    Hortense de Beauharnais
    ft. Émilie de Ravin
    • 23 ans
    • Reine de Hollande et Princesse française
    Bon niveau et motivation demandés
    Douce, belle et artiste, Hortense incarne tout ce qu’est une demoiselle de bonne noblesse. Pourtant, elle a traversé la Révolution et y a perdu son père. Elle n’en porte aucune séquelle, parvenant à mimer un parfait bonheur. Malgré sa nature amoureuse, son père adoptif et sa mère l’obligeront cependant à épouser le frère de Napoléon, Louis, qui lui créa les pires difficultés. Cependant, Hortense reste digne et cache tout cela pour être une des grandes dames de l’Empire.
    Louis Bonaparte : Hortense, qui n’est que douceur, ne déteste qu’une personne sur cette terre et par malheur, il s’agit de son mari. Joséphine voulant renforcer les liens entre Beauharnais et Bonaparte organisa ce mariage, auquel Hortense se présenta avec les yeux rouges d’avoir pleuré. Les années passèrent, le couple eut deux enfants, mais ils sont toujours aussi malheureux. Hortense craint presque Louis, malgré sa fierté. Elle déteste lorsqu’il l’enferme dans le noir, lorsqu’il lui serre le bras ou la pousse violemment contre un meuble.
    Eugène de Beauharnais : Frère adoré, Eugène est la seule personne qui a la confiance absolue d’Hortense. Ayant traversé les tempêtes révolutionnaires ensemble, elle adore son grand frère et voudrait qu’il la protège comme lorsqu’ils étaient enfants. Hortense aime se coller dans les bras de son frère pour y trouver un peu de la sérénité qui semble toujours l’accompagner.
    Logan O'Malley : Avant même de voir sa figure, Hortense alla aider le jeune émissaire irlandais à monter les escaliers menant à l’antichambre de son beau-père. Lorsqu’il releva le visage pour la remercier, Hortense devint rose de gêne. Et quand il laissa sa main et que son univers sembla sur le point s’effondrer, elle sut qu’elle était amoureuse de lui et que toute sa vie lui serait destinée.
    Anatole Vernet : Il est l’étudiant que David lui a envoyé pour faire des croquis préparatoires pour un éventuel portrait. Immédiatement, la Reine s’est enflammée pour le talent du jeune peintre et s’est instituée sa mécène. Elle le fait souvent venir à la Cour et aide beaucoup sa carrière. Ils s’entendent bien et il n’est pas rare qu’ils passent de longues soirées ensemble à discuter Art.


libre ; réservé ; pris


(c)Moody Girl


    Élisa Bonaparte
    ft. Emily Blunt
    • 29 ans
    • Princesse de Lucques et de Piombino, Princesse française.
    Bon niveau et motivation demandés
    Possédant de réels pouvoirs politiques, qu’elle exerçait de brillante manière, Élisa est la sœur de Napoléon qui lui ressemble davantage. Elle encourage les arts sur ses territoires. Généreuse, elle s’occupe des filles du premier mariage de Lucien et se mêle très peu de la politique française, se contentant de paraître à la Cour. Contrairement à ses deux sœurs, les fêtes ne sont pas de ses passe-temps préférés.
    Adrien Auger : Grande amatrice d’Art, Élisa a immédiatement détecté l’immense talent d’Adrien. Elle lui commande plusieurs toiles et lui présente nombre de personnes importantes qui pourraient devenir des clients potentiels. Par contre, elle désapprouve le manque de motivation et s’ingénie à le pousser à peindre par toutes sortes de moyens plus ou moins conventionnels.
    Pierre Claude Pajol : Ancien amour de jeunesse, Élisa est maintenant une très bonne amie pour le militaire. Elle intercède pour lui auprès de Napoléon afin qu’il devienne général. Elle ne peut s’empêcher de le protéger de son amour pour la jeune Marie-Louise Oudinot.
    François-René de Chateaubriand : Amante des lettres, Élisa ne pouvait qu’entretenir une relation amoureuse avec le plus brillant des écrivains. Elle aime l’immense génie de cet homme et voudrait partager toutes ces idées avec lui, mais les rumeurs de la Cour l’empêchent de se montrer en compagnie de Chateaubriand. Le secret de leur relation lui est difficile.
    Delphine Loiselle : Élisa surprotège sa camériste. Elle sait son besoin de comprendre d’où elle vient et de prendre sa juste place dans la société. La princesse trie donc les relations de Delphine et lui cherche ardemment un mari qui pourra donner à la jeune femme une place qu’elle mérite.


libre ; réservé ; pris


(c) Pink Turtle


    Pauline Bonaparte
    ft. Scarlett Johansson
    • 26 ans
    • Duchesse de Guastalla, princesse Borghèse et Princesse française.
    Bon niveau et motivation demandés
    Pauline est la plus belle sœur de Napoléon et sa plus dévouée. Elle donna une admiration totalement désintéressée, qui laissa parler d’inceste. Après la mort de son premier mari qu’elle avait trompé impunément, Napoléon la marie à Camille Borghèse. Elle donne des fêtes prestigieuses et est célébrée par tous les hommes. Licencieuse, elle possède un nombre d’amants effarants.
    Mademoiselle Lange : Il est normal que les deux plus jolies femmes de l’Empire se livrent une âpre compétition, d’autant plus qu’elles ont un caractère précieux et fêtard semblable. Il faut dire que Pauline domine cependant, vu sa position sociale. Elle n’hésite donc pas à multiplier les coups bas pour faire tomber sa rivale.
    Félicité Préfontaine : Pauline adore sa dame de compagnie. Le père de Félicité lui a octroyé un rabais sur les bijoux si elle prenait sa fille à son service. C’est donc avec une grande joie que Pauline accueille Félicité et lui montre les rouages de la Cour et ses mauvais instincts que Félicité prend facilement.
    Hugues de Cambacérès : Pour les yeux de Pauline, on peut difficilement faire plus séduisant que Hugues de Cambacérès. Elle aime passer des nuits entières dans ses bras, elle aime courir à Paris avec lui, elle aime le goût du risque qu’il lui procure, car il ne faut surtout pas que Napoléon soit au courant de cette relation adultère. Mais le goût de la luxure de Pauline est plus fort que tout.
    Florent Mathieu : Incapable de résister aux hommes, Pauline attire le beau Florent dans ses filets. Plus romantique que Hugues, la princesse apprécie que le jeune homme l’aime autant. Dans ses yeux, elle voit qu’elle est la reine du monde, qu’elle pourrait lui demander la lune. Peut-être l’utilise-t-elle un peu trop d’ailleurs



Dernière édition par Napoléon Bonaparte le Dim 15 Aoû - 7:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Tell me who you are...
Messages : 244
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille de personnage
Désirs: Ma jeune maîtresse sous moi....
Secrets: Je pense malheureusement à répudier de ma femme...
MessageSujet: Re: Famille Impériale [15/19]   Mar 8 Juin - 4:45

libre ; réservé ; pris


(c)Opiumart


    Caroline Bonaparte
    ft. Natalie Dormer
    • 24 ans
    • Grande-duchesse de Berg et Princesse française
    Bon niveau et motivation demandés
    Caroline fut élevée sommairement dans un couvent de religieuse, ce qui lui donna toute sa vie des manières peu dignes d’une princesse, par sa dureté et son impulsivité. Napoléon trouva sage de la faire compléter son éducation chez madame Campan avec Hortense et Stéphanie de Beauharnais. Amoureuse de Murat, elle se battit longtemps avec son frère pour avoir le droit de l’épouser. Ambitieuse, elle refusa la principauté de Neuchâtel pour sa petitesse. Elle pousse toujours l’Empereur à lui donner des titres plus pompeux.
    Joachim Murat : Caroline a immédiatement su déceler l’énorme potentiel qu’avait Murat. En faire son mari fut facile. Elle sait que si elle n’avait pas été mariée avec lui, Napoléon n’aurait pas été aussi généreux en terme de titres avec elle. Aimant tendrement son époux, elle n’est plus aussi passionnée qu’avant. Il ne lui faudrait pas beaucoup pour qu’elle prenne un amant.
    Claire Esnault : Dès qu’elle est entrée à son service, Caroline sut qu’elle pouvait tirer beaucoup de la jeune femme. Elle lui donne de l’argent et lui permet de l’accompagner dans les bals contre d’importants renseignements. Utilisant l’ambition de Claire pour la faire passer de camériste à espionne de couloir, Caroline la manipule, mais sait aussi bien la récompenser.
    Juliette Récamier : Détestable merveilleuse, Caroline déteste cette femme, qui attire sur elle toutes les lumières dès qu’elle entre dans une pièce. Tout comme Joséphine, dont elle souhaite le départ, la princesse tente de trouver le moyen de dégoûter tous les hommes de cette trop belle femme.
    Jean-Andoche Junot : Caroline, adorant la femme de Junot, n’accepte pas qu’il la trompe. Elle lui a clairement dit, mais celui-ci rit de la princesse. La machiavélique princesse n’hésite donc pas à tenter de séduire Junot pour montrer à sa femme qu’il n’est qu’un vilain tricheur.


libre ; réservé ; pris


(c)Rose Delight


    Joachim Murat
    ft. Adrian Grenier
    • 38 ans
    • Grand-Duc de Berg et prince français.
    Bon niveau et motivation demandés
    Murat était fils d’aubergiste, destiné à l’état ecclésiastique et il est devenu prince et maréchal. C’est grâce à ses capacités hors du commun et à son magnifique courage. Il a eu le don de se rendre indispensable à Bonaparte durant son ascension. Maintenant, il en cueille les fruits avec une ambition démesurée.
    Caroline Bonaparte : Elle est jeune, belle, ambitieuse. Murat n’a pu que succomber aux charmes multiples de Caroline. Cet amour a bien failli les faire rayer de la liste des princes, comme pour Lucien. Mais Napoléon avait beaucoup trop besoin de Murat. C’est probablement à cause de Caroline qu’il a aujourd’hui une couronne. Il l’aime tendrement, malgré toutes ses années, ayant de plus en plus besoin de son amour.
    Michel Ney : Ils sont les deux plus braves de l’Armée. C’est par leurs rôles décisifs dans les grandes batailles qu’ils sont venus à se prendre comme des rivaux. Murat apprécie beaucoup Ney, mais un seul est capable d’avoir l’estime de l’Empereur…
    Rafael Valente : Un soir dans une taverne, Murat a joué aux cartes avec un certain Rafael Valente. Malheureusement, il a perdu, raison pour laquelle son concurrent a pris la somme misée. Par contre, lorsqu’il se leva, quelques cartes tombèrent sur le sol. Il avait triché, le traître! Et s’était enfui… Depuis, Murat se jure de le sabrer s’il le revoit.
    Léandre Morel : Murat a sauvé la vie du jeune Morel sur le champ de bataille à Austerlitz et a été lui rendre visite à l’hôpital par la suite. Lorsqu’il regarde Morel, il voit tout ce que l’Empire a de mauvais. Il tente de le prendre sous ses ordres pour le protéger.


libre ; réservé ; pris


(c)Sterling


    Eugène de Beauharnais
    ft. Hugh Dancy
    • 25 ans
    • Vice-Roi d’Italie, Prince de Venise et prince français.
    Bon niveau et motivation demandés
    « Honneur et fidélité » est sa devise. Eugène a toujours incarné ses deux idéaux. Ayant survécu aux affres de la Révolution, il réussit à se tailler une place de choix dans l’Empire. Il est un prince droit, ingénieux, un brillant militaire et un homme que l’on ne peut qu’aimer.
    Hortense de Beauharnais : Eugène a toujours protégé sa sœur comme la prunelle de ses yeux. Il voudrait en faire autant aujourd’hui, mais ne le peut pas. Il part souvent en campagne et la distance l’éloigne d’Hortense. Cependant, il conserve toujours des sentiments excessivement forts pour sa sœur qu’il adore plus que tout au monde.
    Augusta-Amélie de Bavière : Nouvellement marié avec elle, Eugène ne connaît pas beaucoup Augusta-Amélie. Il apprécie toutefois son joli visage et sa douceur. Il la respecte et l’apprécie beaucoup. L’aime-t-il? Il ne saurait le dire, n’ayant jamais été amoureux. Peut-être le temps les rapprochera.
    Charles de Flahaut : Meilleur ami d’Eugène, Charles est synonyme d’innocence et de jeunesse. Lorsqu’ils sont en campagne, ils sont toujours ensemble et n’hésitent pas à se raconter leurs secrets.
    Maximilian Schreiber : La veille de son mariage, Eugène a été traîné dans une maison close par le chaperon de sa fiancée. Et quel chaperon! doit-on avouer. Ils eurent beaucoup de plaisirs et au contact de Maximilian, Eugène pourrait bien tromper sa femme plus souvent, à moins qu’il ne tombe amoureux d’elle. Mais il a l’intuition que ce n’est pas dans les plans de Maximilian…


libre ; réservé ; pris


(c)Lalesca


    Augusta-Amélie de Bavière
    ft. Nina Dobrev
    • 18 ans
    • Vice-Reine d’Italie, Princesse de Venise et princesse française.
    La jeune Augusta-Amélie est sujette à un troc. Elle était destinée à Charles de Bade, l’actuel époux de Stéphanie de Beauharnais. Mais elle fut très heureuse de se retrouver mariée au bel Eugène. Jeune, innocente et d’une nature totalement romantique, elle s’intègre à merveille à la Cour impériale et cherche son bonheur parmi les parures de diamants et les robes de soie.
    Eugène de Beauharnais : Augusta-Amélie est tombée éperdument amoureuse de son fiancé dès qu’elle l’a vu. Elle consume pour lui un amour extrêmement puissant, issu de sa jeunesse et de son innocence. Elle multiplie les efforts pour qu’il tombe amoureux d’elle. Avec toute la candeur de son jeune âge, elle pense que l’amour peut surmonter tous les obstacles et qu’Eugène lui succombera bientôt.
    Sophia Kauffmann : Sophia est l’ancienne amie de sa mère. Elle est sa gouvernante, la suivant à Paris pour son mariage. Augusta-Amélie la considère comme une mère et une grande sœur, elle lui confie tous ses secrets et tente de lui délier la langue concernant la nuit de noces.
    Maximilian Schreiber : Cousin éloigné d’Augusta-Amélie, Maximilian est admiré de la jeune femme, qui le trouve beau et fascinant. Il était chargé de l’amener jusqu’à l’autel. Elle ignore qu’il a un côté diabolique et rebelle, qui lui a fait amener Eugène dans une maison close la veille du grand jour. Elle ne le perçoit que comme le gentil garçon avec qui elle jouait petite. Peut-être aura-t-elle une grande surprise en découvrant la véritable personnalité de cet admiré cousin?
    Marceline Desbordes : L’Empereur a envoyé une jeune poète pour aider Augusta-Amélie à rédiger ses vœux. Il s’agit de l’actrice Marceline Desbordes, qui, dans sa personnalité romanesque, a tout ce qu’il faut pour captiver une jeune femme qu’on a éduquée à l’écart, loin de tout danger. Augusta-Amélie aimerait suivre son amie dans les rues de Paris pour découvrir les côtés noirs et excitants de la vie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Tell me who you are...
Messages : 244
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille de personnage
Désirs: Ma jeune maîtresse sous moi....
Secrets: Je pense malheureusement à répudier de ma femme...
MessageSujet: Re: Famille Impériale [15/19]   Mar 8 Juin - 5:14

libre ; réservé ; pris


(c)Pivi


    Maria Letizia Ramolino
    ft. Meryl Streep
    • 56 ans
    • Madame Mère
    Jadis une des plus belles femmes de son temps, madame Bonaparte a toujours conservé une noblesse hors du commun, malgré les épreuves qu’elle a traversées. Ayant connu la pauvreté, elle ne connut la prospérité qu’avec la carrière d’armes de son deuxième fils, Napoléon. Elle garde de cette époque une austérité sans pareille, détestant presque les fastes de la Cour de son fils.
    Napoléon Bonaparte : Madame Mère porte un amour sans limites à son fils l’Empereur. Pour elle, il est un Dieu, mais cela ne l’empêche pas d’exprimer son point de vue lorsqu’elle est en désaccord avec son fils. Elle tente de le conseiller, mais cela n’est guère facile lorsqu’on a l’orgueil de Napoléon.
    Joséphine de Beauharnais : Elle la déteste, car elle la sait indigne de son Napoléon. Elle est contre ses frivolités et son amour du luxe et de la dépense. Dès qu’elle devint sa bru, Madame Mère désapprouva le choix de son fils à cause des inconduites de la nouvelle mariée. Leur relation est houleuse, entre devoirs et politesse.
    Élisabeth de Vaudey : Ancienne maîtresse de Napoléon, ayant presque provoqué le divorce du couple consulaire, Élisabeth a rapidement attiré l’attention de Madame Mère, qui la considérait davantage digne d’être femme d’Empereur. L’ayant faite lectrice pour lui garder une place à la Cour, malgré la fin de sa liaison avec Napoléon, elles partagent beaucoup de leurs temps libres ensemble et s’apprécient mutuellement.
    Jean-Nicolas Corvisart : Jamais Madame Mère n’a jamais souhaité être aussi longtemps malade que lorsque Corvisart la soignât. Son pouls s’accélère à chaque fois qu’il est près d’elle, raison pour laquelle il la croit perpétuellement malade et l’incite à garder le lit. Elle ignore s’il a des sentiments pour elle mais elle ne peut qu’espérer qu’il ressente pour elle la grande affection qu’il a pour lui.


libre ; réservé ; pris


(c) White Rabbit


    Joseph Bonaparte
    ft. Adrian Brody
    • 38 ans
    • Roi de Naples et prince français
    Destiné à la carrière d’avocat, Joseph ne possède pas les qualités requises dans les responsabilités que lui octroie son frère. Il en construisit une grande rancune. Après tout, c’est lui l’aîné de la famille, c’est à lui que devait revenir la gloire. Homme simple dans ses manières, il est un littéraire, sans grand talent.
    Napoléon Bonaparte : Envieux de son cadet, Joseph est partagé entre la jalousie et la résignation de savoir qu’il n’aurait jamais pu se rendre aussi loin que lui. Il lui obéit, croyant à la destinée de l’Empereur, mais c’est toujours à contrecœur, comme s’il espérait qu’un jour, son tour viendrait.
    Julie Clary : Joseph a toujours été séduit par la gentillesse et la douceur de son épouse. Il apprécie son silence courtois et la politesse dont elle fait preuve pour les autres. Femme accomplie, il peut en être fier, comparativement à la femme volage de Napoléon. Leur mariage est routinier et monotone, mais ils s’y plaisent.
    Daphnée de Gouges : Attiré par sa fraîcheur et son courage, Joseph tente de la séduire, sans succès. Pour l’attirer, il chercher à en faire sa muse, mais le manque de talent le rend incapable. Il a de la difficulté à s’adresser à elle, sans rougir ou s’attirer quelques moqueries.
    Emmanuel de Grouchy : Ami de longue date dont il apprécie la conversation et les manières simples, Joseph et lui vont toujours à la chasse ensemble. Joseph aime son sens de l’honneur et de la justice. Mais une tromperie de sa part avec une ancienne maîtresse le rend suspect à ses yeux. Et si Grouchy ne voulait que séduire Julie?


libre ; réservé ; pris


(c)Infinity Back


    Julie Clary
    ft. Audrey Tautou
    • 35 ans
    • Reine de Naples et princesse française
    Julie Clary est la princesse idéale, donnant aux pauvres, allant rendre visite aux enfants dans les quartiers démunis. Mais si elle partage tant sa richesse, si elle bande les plaies des invalides avec autant d’application, c’est qu’elle n’est guère heureuse dans sa vie, qu’elle trouve monotone et ennuyeuse. Elle ne rêve que de fuir ses devoirs et courir pieds nus dans le blé.
    Joseph Bonaparte : Il y a bien maintenant qu’elle est mariée avec Joseph. Leur couple enfoncé dans l’habitude la rend triste, mais elle ne le dirait jamais à son mari. Avec lui, elle s’applique à être joyeuse et gracieuse en tout temps, mais pour quelques heures, elle aimerait tant être libre et se promener à Paris sans chaperon, sans devoir officiel.
    Octave Duhamel : Le palefrenier des Tuileries sait sans doute les rêves secrets de Julie, qui va bien souvent faire du cheval pour oublier ses malheurs. Mais lorsqu’elle le regarde, Julie sent sa jeunesse revenir et ne peut s’empêcher de sourire à son visage. Elle commence à se demander si elle ne fait pas de l’équitation pour le voir…
    Constance Mayer : Julie adore le talent de Constance et se réjouit du fait qu’elle commence à faire parler d’elle comme peintre d’histoire, ce qui est très rare pour une femme. La Reine achète plusieurs de ses toiles et en offre à ses amis pour la faire connaître du Tout-Paris.
    Adèle Duchâtel : L’ancienne maîtresse de l’Empereur incommodait Julie par sa jeunesse et son exubérante innocence. Astucieuse, elle a espionné Murat, qui prétendait qu’elle était son amante pour la faire passer dans la chambre de leur beau-frère et en a informé l’Impératrice qui a mis fin à la relation. Depuis, Julie regarde Adèle avec supériorité, un air victorieux peint sur le visage.




libre ; réservé ; pris


(c) Jackspirit


    Jérôme Bonaparte
    ft. James Marsden
    • 22 ans
    • Prince français
    Dernier enfant Bonaparte, il est le plus frivole. Ayant contracté un mariage avec une Américaine contre le souhait de l’Empereur, il est écarté de la dynastie. Il ne regagne son titre que lorsque le mariage est cassé. Durant le temps que durent les tractations de l’Empereur pour trouver une femme « convenable » à son frère, Jérôme passe son temps avec les plus belles demoiselles de l’Empire, dépensant son million de rente annuelle beaucoup trop rapidement.
    Juliette Récamier : La Merveilleuse a probablement été le premier amour de Jérôme, celle qui l’a dépucelé. Mais Jérôme s’est vite désintéressé d’elle pour aller voir de plus jeunes femmes. Apparemment, elle n’a toujours pas accepté leur rupture.
    Félicité Préfontaine : Quelle jolie surprise a-t-il eu lorsqu’il est entré dans la chambre de sa sœur et qu’il a vu la jeune Félicité nue devant lui! N’hésitant aucunement, il s’est précipité sur elle et l’a embrassé, alors que ses mains découvraient déjà son corps. Depuis il ne cesse de renouveler l’expérience. Il sait bien qu’elle l’aime, mais lui, il s’en fiche totalement.
    Ernest Schlierenzauer : Jérôme s’est trouvé un équivalent dans la personne d’Ernest. Il apprécie beaucoup ses idées ingénieuses pour défier la garde des Tuileries et sa connaissance des lieux de débauche de Paris. Ils ont même fait un pari ensemble : celui qui aurait le plus de femmes sur lui durant une année!
    Stanislav Heleniak : Dans le cadre du pari avec Ernest, Jérôme a couché avec la tendre amoureuse de Stanislav. Ne sachant aucunement ce qui lie ces deux personnes, Jérôme traite Stanislav avec la plus grande indifférence, alors qu’il risque de se faire passer une épée dans le corps.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Tell me who you are...
Messages : 244
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille de personnage
Désirs: Ma jeune maîtresse sous moi....
Secrets: Je pense malheureusement à répudier de ma femme...
MessageSujet: Re: Famille Impériale [15/19]   Sam 25 Déc - 13:02

libre ; réservé ; pris


(c) November


    Stéphanie de Beauharnais
    ft. Rachel McAdams
    • 17 ans
    • Princesse française
    Excellent niveau et motivation demandés
    Stéphanie est une adolescente pétillante, amoureuse de la vie, joyeuse et incroyablement immature. On la rencontre dans tous les bals, vêtue élégamment et une flûte de champagne à la main, en train de flirter ou de glousser au bras d'une de ses nombreuses amies. Malgré son immaturité, elle connaît bien l'art de la séduction et les hommes aiment son esprit coquin, son humour et sa façon d'attirer l'attention de tout le monde dès qu'elle arrive quelque part. On lui dit souvent que la vie est une tragédie, et elle répond que la vie sert donc à divertir un public.
    Charles de Bade : Bon, c’est vrai, Stéphanie ne ressentait pas grand-chose pour le grand-duc héritier Charles de Bade. Mais ce mariage, imposé par l’Empereur, est très raisonnable et lui donne en fin de compte un très joli titre. Et comme c’était le seul devoir à accomplir pour être devenue la fille adoptive de l’Empereur et princesse de France, elle s’y est pliée avec grâce et résignation. Elle ne connaît toujours pas vraiment son mari, qui passe beaucoup plus de temps ailleurs que près d’elle…
    Liam Sullivan : Stéphanie était présente au bal qu’on avait donné en l’honneur de l’arrivée des émissaires irlandais. On les avait présentés, et tout de suite, elle avait ressenti une étrange sensation au creux de l’estomac en discutant avec Liam. Inséparables, les deux amants filent maintenant le parfait amour. Si Liam discute politique et culture avec Stéphanie, la princesse lui apporte en retour la légèreté et l’insouciance du plaisir et ensemble, ils se complètent parfaitement.
    Florentina Morelli : Stéphanie était bien triste de voir Florentina pleurer sur sa condition de femme presque mariée et elle s’est empressée de lui montrer comment s’amuser. Toutes deux un peu délaissées par leurs maris, elles se permettent toutes les folies et s’amusent comme des gamines dans les bals et les soirées de la Cour. Stéphanie aime la tendance à la dramatisation de Florentina.
    Astrid Saalfeld : Astrid aime au moins autant les bals et la vie mondaine de Paris que Stéphanie et toutes deux s’adorent. Comme des sœurs, elles se promènent main dans la main et se chuchotent à l’oreille, constamment en train de commenter, critiquer ou discuter l’apparence des gens qui les entourent. Stéphanie a longtemps été enviée par ses amies et avec Astrid, elle sait qu’elle peut être elle-même, parce que cette dernière a aussi tout ce dont on peut rêver… Elles sont égales et c’est pour ça qu’elles s’aiment.


libre ; réservé ; pris


(c) LJ


    Charles de Bade
    ft. Ben Barnes
    • 20 ans
    • Grand-duc héritier, prince français
    Bon niveau et motivation demandés
    Il est jeune, il est beau, il est riche, il est noble et il est marié à la fille adoptive de l'Empereur. Que demander de plus? Charles profite de tous ces atouts pour séduire les femmes, faire la fête, boire et jouer aux cartes et se payer des voyages incroyablement luxueux. Un comportement qui n'aurait pas été acceptable pour une dame, mais qui pour un homme, l'est tout à fait... Il sait bien qu'il délaisse sa femme, mais il reviendra bien vers elle un jour. En attendant, il faut profiter de la jeunesse!
    Stéphanie de Beauharnais : Elle était mignonne, certes. Elle était riche, et surtout, elle était la fille adoptive de Napoléon. Qu'il ait été choisi par l'Empereur pour marier Stéphanie de Beauharnais était un honneur, il le savait... mais il n'était pas prêt pour le mariage et sa femme était jeune, sotte et immature, alors qu'il aimait tant les femmes d'expérience... C'est pourquoi il ne va que rarement vers elle et leur relation reste donc superficielle et polie.
    Angélique Saulnier : Charles est presque obsédé par Angélique, même s’il sait que c’est loin d’être une bonne idée. Il devrait se préoccuper de sa femme, la surveiller surtout, mais il ne peut se résoudre à devenir un gentil mari rangé et son attirance envers les femmes d’expérience est irrésistible. Angélique cèdera. Il le faut. Il la veut.
    Maximilian Schreiber : Charles et Maximilian sont sur la même longueur d’onde. Charles apprécie l’humour et le rythme de vie de Maximilian et les deux se complètent dans leurs actions et comportements.
    Jean-Baptiste Isabey : Le grand-duc n’a pas du tout aimé qu’Isabey fasse cette miniature de lui, qui l’a ridiculisé auprès de toute la ville pendant des semaines. Bon, il exagère peut être un peu mais il n’aime pas qu’on expose ses défauts à la population et il attend encore le moment de se venger du miniaturiste. Son nez était vraiment loin d’être si gros!


libre ; réservé ; pris


(c) Jalindra


    Émilie de Beauharnais
    ft. Talulah Riley
    • 25 ans
    • Comtesse de Lavalette
    Nièce de Joséphine, elle est accueillie avec éclat à la Cour impériale. Douce et candide, elle ne comprend pas tous les rouages de la Cour et s’étonne des agissements mesquins de tout et chacun. Elle a de la difficulté à croire que le mal existe. Pourtant, un mal plus grand qu’elle ne peut l’imaginer dort dans son lit.
    Antoine de Lavalette : Le grand Amour avec un A majuscule, vous connaissez? C’est ce qu’a ressenti Émilie pour Antoine. Elle est prête à sacrifier sa vie pour lui et ne souhaite que passer sa vie à ses côtés. Pour elle, Antoine est l’homme parfait, ne pouvant faire quelque chose de mal et qui est promis à un grand avenir. Demain, elle pourra mourir si cela lui permettait de sauver la vie de son époux.
    Lieschen Saalfeld : Émilie aime beaucoup Lieschen qu’elle trouve passionnante et qu’elle a prise comme lectrice. Quelle surprise a-t-elle eu lorsque la jeune écrivaine a créé un personnage à son image! Toute à son bonheur, Émilie n’a pas remarqué que son personnage était amoureux d’un monstre qui se fichait totalement d’elle.
    Oksanne Volonska : Rencontrée dans un bal, alors qu’elle courtisait son cousin par alliance, Charles de Bade, Oksanna incarne toute la noirceur de l’âme humaine pour la douce Émilie. Elle la déteste pour ses mœurs dissolues et cherche à la faire renvoyer dans sa lointaine Russie.
    Marie-Josèphe de Pérignon : Marie-Josèphe a toujours été l’amie d’Émilie. Elles font les boutiques ensemble et passent leurs journées main dans la main. Émilie trouve que Marie-Josèphe est la personne la plus gentille et innocente du monde. Elle la protège et la présente à divers maris potentiels. Pourtant, elle ignore que sa meilleure amie a déjà trouvé celui qu’elle désirait pour mari. Ce qui est dommage, c’est que c’est également le mari d’Émilie.


libre ; réservé ; pris


(c) Capricious Delight


    Antoine de Lavalette
    ft. Sean Faris
    • 37 ans
    • Comte de Lavalette
    S’il est à la Cour impériale, c’est seulement grâce à son mariage avec une Beauharnais. Sinon, le piètre militaire qu’il est n’y aurait trouvé une place. Il cherche donc à se faire une place dans ce monde sans vergogne, tout en essayant de fuir les tentatives amoureuses de son épouse.
    Émilie de Beauharnais : Plus les années passent, plus Antoine trouve son épouse Émilie insupportable. Il pourrait dire que plus il s’en éloigne, plus elle cherche à le ramener à lui. Ce qu’il désire est qu’elle le laisse tranquille. Peut-être alors qu’il reviendrait et qu’ils pourraient avoir une relation plus amicale qu’amoureuse. Mais il sait qu’Émilie est tenace et l’aime trop pour le laisser fuir.
    Octave Duhamel : Une nuit où il est rentré aux Tuileries ivre, Antoine de Lavalette s’est effondré dans les écuries. C’est Octave Duhamel qui l’a ramené à sa chambre. N’ayant pas encore tout son esprit, Antoine lui raconta pourquoi il avait autant bu, combien Émilie était envahissante et combien il avait besoin de Marie-Josèphe. Maintenant, il a toujours peur qu’Octave dévoile son secret à Émilie.
    Marie-Josèphe de Pérignon : Antoine oublie ses soucis dans les bras de Marie-Josèphe de Pérignon, la meilleure amie de sa femme. Il ne pourrait pas encore dire qu’il est amoureux d’elle, mais il en est proche. Marie-Josèphe est si impétueuse, pleine de folie et au lit, elle est une vraie diablesse. Elle lui redonne un peu de sa jeunesse perdue. Il ne peut passer très longtemps sans la voir.
    Emmanuel de Grouchy : Antoine déteste Grouchy depuis que celui-ci a failli le sabrer sur le champ de bataille. Peut-être est-il paranoïaque et qu’il imagine des choses.


_________________


    Comment puis-je comprendre ce que je suis, alors que je suis la France?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Famille Impériale [15/19]   

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Le Bal de l'Empire :: Aux Portes de Paris :: Personnages Prédéfinis -