Les Royalistes [5/9]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Tell me who you are...
Messages : 244
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille de personnage
Désirs: Ma jeune maîtresse sous moi....
Secrets: Je pense malheureusement à répudier de ma femme...
MessageSujet: Les Royalistes [5/9]   Jeu 10 Juin - 3:17




Les royalistes
et ultras



Ce sont ceux qui complote contre l’Empire. Mais pour eux, ce n’est pas un coup d’état qu’ils préparent, mais le rétablissement de la vérité. L’Usurpateur ne mérite pas ce trône et ces personnages de l’ombre sont prêts à donner leur vie pour que Louis XVIII règne enfin sur son royaume. Et lorsque cela sera fait, ils espèrent bien en retirer quelque chose. Après tout, ils risquent leur vie.

Les personnages en rouge sont pris, ceux en italique sont réservés.
•Marie-Thérèse de France feat Kirsten Dunst
•Blanche d'Argenteuil Abbey Lee Kershaw
•Zoé Talon feat Michelle Trachtenberg
•Gabrielle de Manseau feat Keira Knightley
•Charles-Philippe d’Artois feat George Clooney
•Charles-Ferdinand de Berry feat Brad Pitt
•Louis-Antoine d’Angoulême feat Jensen Ackles
•Louis XVIIIfeat Pierce Brosnan
•Ludovic de Sablonnières feat Tom Sturridge




Dernière édition par Napoléon Bonaparte le Sam 25 Déc - 12:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Tell me who you are...
Messages : 244
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille de personnage
Désirs: Ma jeune maîtresse sous moi....
Secrets: Je pense malheureusement à répudier de ma femme...
MessageSujet: Re: Les Royalistes [5/9]   Jeu 10 Juin - 3:28

libre ; réservé ; pris


(c) Baby d0ll


    Charles-Philippe d'Artois
    ft. George Clooney
    • 49 ans
    • Monsieur, Comte d'Artois
    Bon niveau et motivation demandés
    Le comte d’Artois, exilé de France depuis l’Empire, est un homme juste et ayant un grand sens de l’honneur. Il est très actif dans la sphère politique malgré son exil et, sans chercher à faire du mal, il se bat simplement pour ses idées et il est au centre de complots et de manigances contre l’Empereur. Dévot et chaste depuis la mort de son grand amour, il s’acharne désormais à reconquérir son trône perdu.
    Charles-Ferdinand d'Artois, duc de Berry : C’est son fils préféré et il apprécie son caractère, ses manières et son apparence si semblables à lui. Il lui confie beaucoup de secrets et de tâches en ce qui concerne les complots contre l’Empire et alors que d’Artois est la tête pensante, son fils Charles-Ferdinand devient la main qui agit.
    Marie-Thérèse de France : Le Comte d’Artois s’est toujours soucié de sa belle-sœur la Reine Marie-Antoinette et il a longtemps cherché à l’amuser, l’entraînant de bals en fêtes au temps des belles années. Aujourd’hui, par affection pour elle, il s’occupe de Marie-Thérèse comme si elle était sa propre fille et ce lien est renforcé par le fait que la fille de Marie-Antoinette est aujourd’hui sa bru. Il l’aime profondément et se plaît en sa compagnie, d’autant qu’ils partagent les mêmes points de vue politiques.
    Thomas Perrin : Perrin est l’espion de d’Artois et ce dernier apprécie beaucoup la discrétion et le mystère qui entoure son agent. Bien qu’ils n’ont pas souvent de contacts directs, le comte sait qu’il peut compter sur Perrin pour quelque boulot que ce soit. Les informations qu’il lui donne sont souvent très utiles.
    Blanche d'Argenteuil : Le Comte apprécie énormément la douceur et l’incroyable intelligence de Blanche. Ses idées et ses conseils autant que la finesse de son analyse politique lui sont souvent très utiles et il apprécie par ailleurs sa compagnie féminine. Leur relation est strictement amicale et ils s’écrivent souvent.


libre ; réservé ; pris


(c) Mystic


    Charles-Ferdinand de Berry
    ft. Brad Pitt
    • 28 ans
    • Duc de Berry
    Excellent niveau et motivation demandés
    Contre ce qu’il considère comme la dictature napoléonienne, le duc de Berry se bat avec son père pour la restauration de la monarchie et il est donc très impliqué dans les affaires politiques. Malgré tout, très bel homme, il trouve du temps à passer en compagnie féminine et il apprécie les mondanités, grâce auxquelles son charme et son charisme l’aident souvent à tirer les vers du nez d’un ou deux nobles…
    Charles Philippe d'Artois : Très proche de son père, Charles-Ferdinand aime sa compagnie et sa conversation. Leurs idées divergent rarement et le duc aime bien demander conseil à son père, autant pour la politique que pour sa vie personnelle. Leur lien de confiance est intense et c’est pourquoi ils agissent ensemble comme un seul et même esprit politique.
    Gabrielle de Manseau : Le duc de Berry est tombé fou amoureux de Mademoiselle de Manseau dès la première fois qu’il l’a vue. Troublé par son esprit vif contrastant avec sa beauté et sa féminité, elle représente pour lui l’idéal de la femme et le malheur qu’il éprouve à la savoir inaccessible le pousse dans les bras d’autres femmes qui ne représentent rien pour lui. Elle est son ange et son démon.
    Ludovic de Sablonnières : Ludovic est l’équivalent de Charles-Ferdinand et c’est tout naturellement qu’ils ont développé une grande amitié. À choisir un frère, Charles-Ferdinand aurait probablement souhaité Ludovic, malgré l’intense compétition qui règne entre les deux.
    Félicité Préfontaine : La belle Félicité représente pour le duc de Berry une agréable alternative à l’amour de sa vie. L’ayant rencontrée au cours d’un bal, son charme a su magnifiquement opérer sur elle et il la retrouve maintenant relativement souvent dans son lit. Leur relation est très charnelle et leurs conversations superficielles, car le duc est un homme secret qui ne doit compromettre ses plans avec quiconque.


libre ; réservé ; pris


(c) Starry Nightmare


    Louis-Antoine d'Angoulême
    ft. Jensen Ackles
    • 31 ans
    • Duc d'Angoulême
    Bon niveau et motivation demandés
    Le duc d’Angoulême est un homme patient, respectueux et dont le côté artiste a longtemps été réprimé par les hommes de sa famille. Il aime les femmes mais préfère la sienne, et c’est un homme dont la compagnie est très recherchée et qui passe beaucoup de temps à l’écriture de nombreuses correspondances. Il est légèrement frustré de son mariage puisque le couple ne le consomme plus vraiment, mais il a trop d’affection pour Marie-Thérèse pour aller voir ailleurs…
    Marie-Thérèse de France : Louis-Antoine traite sa femme comme la véritable Reine de la petite cour en exil. Malgré que le couple n’entretienne pas une très grande complicité, ils s’apprécient mutuellement et Louis-Antoine, croyant profondément que sa femme a suffisamment souffert dans la vie, n’oserait jamais lui faire quelque mal que ce soit.
    Anastasia Moskovitch : Appréciant la douceur et la gentillesse de la russe qu’il a rencontrée à l’Opéra, le duc d’Angoulême apprécie passer du temps avec elle. Ensemble, ils discutent de lecture et de comédie, ce qui le distrait des soucis politiques avec lesquels son frère et son père lui rabattent constamment les oreilles. Attiré par la jeune fille, il ne saurait toutefois lui avouer ou lui montrer quelque intérêt, par respect pour sa femme.
    Gustav Burgmeister : Ayant lui-même très peur de la folie, le duc d’Angoulême n’aime pas beaucoup Gustav Burgmeister car il considère que son mal pourrait être contagieux. Louis-Antoine a, bien malgré lui dit-il, souvent répandu des rumeurs au sujet du pauvre Gustav afin qu’il ne soit pas invité à une soirée à laquelle lui-même assisterait.
    Klaus Altenbourg : Louis-Antoine aime beaucoup l’intelligence, la fougue et l’ambition de Klaus Altenbourg et il faut dire qu’il envie même parfois certaines de ses idées, qu’il aurait bien voulu avoir lui-même. Sa compagnie lui plaît et il aime que ce dernier lui apprenne les sciences et les lois de la physique. Il passe beaucoup de temps à discuter des choses existentielles de la vie.


libre ; réservé ; pris


(c) Tubbies


    Louis XVIII
    ft. Pierce Brosnan
    • 51 ans
    • Prétendu Roi de France légitime
    Bon niveau et motivation demandés
    Louis est un homme ambitieux mais qui a tendance à laisser aux autres le soin de revendiquer sa couronne. Il aime les bals et la musique, mais ne dirait jamais non à une discussion entourant la politique. Il croit fermement qu’il est le roi de France, même au moment de l’Empire, et il ne reculera devant rien pour reprendre les reines du pays. Le prochain Louis XVIII est un homme charmant qui excelle dans les manigances…
    Zoé Talon : Grand amour de Louis, Zoé représente la beauté et la pureté de la jeunesse et c’est poussé par un besoin impérieux de l’avoir à ses côtés qu’il a fait d’elle sa maîtresse. Ils s’entendent tous deux à merveille et leur relation ne s’arrête pas à la chambre; ils aiment les promenades à pied comme à cheval et ils apprécient la compagnie de l’autre.
    Élie Decazes : Bien que ce dernier fréquente la cour de Napoléon, Louis XVIII aime bien sa conversation qu'il trouve simple, "sans trop de respect excessif ni sans trop d'humilité". Leur fréquente correspondance laisse deviner l'intense amitié qui s'installera entre eux dans l'avenir.
    Marie-Thérèse de France : Marie-Thérèse est la nièce de Louis XVIII et en tant que telle, ce dernier lui accorde beaucoup d’attention et tente de répondre à son moindre désir afin de la rendre heureuse. Disant d’elle qu’elle est la véritable dame de la cour du roi, il aime sa présence et trouve qu’elle joue merveilleusement au piano.
    Sosthène de la Rochefoucault : Louis trouve que Sosthène est beaucoup trop proche du comte d’Artois, son frère, et il aurait préféré que son amitié et ses fidèles conseils lui reviennent, car il se considère plus légitime de les obtenir vu son statut de roi. Il recherche donc la compagnie de la Rochefoucault et tente souvent en vain de s’en rapprocher.



Dernière édition par Napoléon Bonaparte le Sam 25 Déc - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Tell me who you are...
Messages : 244
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille de personnage
Désirs: Ma jeune maîtresse sous moi....
Secrets: Je pense malheureusement à répudier de ma femme...
MessageSujet: Re: Les Royalistes [5/9]   Jeu 10 Juin - 6:05

libre ; réservé ; pris


(c) Propaganda


    Marie-Thérèse de France
    ft. Kirsten Dunst
    • 28 ans
    • Dauphine de France, duchesse d'Angoulême
    Bon niveau et motivation demandés
    La fille de Marie-Antoinette et de Louis XVI a vécu les violences de la révolution et en est ressortie au prix d’une hantise qui la suit toujours. Bien qu’elle aime les fêtes, les robes et les parures et qu’elle apprécie être traitée comme une véritable reine, elle revit constamment de terribles moments lorsqu’elle se retrouve seule dans le noir. Elle souhaite plus que tout que sa famille reprenne le pouvoir et renverse l’ogre corse afin qu’une fois pour toute, la mort de ses parents soit vengée.
    Charles Philippe d'Artois : Marie-Thérèse est très proche du comte d’Artois, même plus proche qu’avec son propre mari. Elle aime sa compagnie et elle le considère un peu comme le père qu’elle a perdu de façon si tragique pendant la révolution. Elle aime son esprit politique et elle a confiance en son talent; elle sait qu’il ramènera les véritables dirigeants français sur le trône.
    Louis-Antoine d'Angoulême : Son mariage avec Louis-Antoine l’a passablement déçue, bien qu’elle éprouve encore pour lui de l’affection et de l’amitié. N’ayant aucune attirance pour lui, ils ne dorment que rarement ensemble et leur mariage est par conséquent stérile. Bien qu’elle soit malheureuse de ne pouvoir donner à Louis-Antoine une femme digne et aimante, elle sait qu’il la respecte dans ses choix.
    Thomas Perrin : L’espion mystérieux et secret qui sert pour le compte des Ultras a tout de suite attiré la belle Marie-Thérèse. Comme elle l’a longtemps désiré! Lorsqu’elle a enfin pu l’attirer dans son lit, elle a compris que jamais plus elle ne pourrait goûter à autre chose que ses lèvres et qu’aucune autre peau que la sienne n’effleurerait son corps.
    Blanche d'Argenteuil : Appréciant les bals autant que la discussion, les deux jeunes femmes s’entendent à merveille et dans la cour restreinte obligée par l’exil, elles se sont incroyablement rapprochées. Elles sont comme des sœurs et passent le plus clair de leur temps ensemble. Marie-Thérèse ignore que Blanche est aussi amoureuse de Thomas Perrin…


libre ; réservé ; pris


(c) Rach'


    Blanche d'Argenteuil
    ft. Abbey Lee Kershaw
    • 19 ans
    Bon niveau et motivation demandés
    Blanche est une jeune femme très recherchée et dont la compagnie est agréable. Elle a un sens d’analyse très aiguisé et ses conseils sont fins et utiles; elle est la parfaite conspiratrice et elle aide la petite cour en exil à développer de nombreuses manigances. Elle est drôle, belle, rafraîchissante et elle adore les bals, et on apprécie sa douceur et son intelligence. Les hommes en sont tous fous.
    Charles Philippe d'Artois : La relation entre le comte et la belle d’Argenteuil est très intense et bien qu’elle reste uniquement amicale, les deux individus s’apprécient beaucoup. Blanche aime la personnalité du comte et elle a fini par s’avouer qu’elle aurait bien aimé l’avoir comme père. Ils se complètent dans leurs esprits tordus de factieux autant que dans leur humour intellectuel.
    Marie-Thérèse de France : Marie-Thérèse est la meilleure amie de Blanche. L’exil des deux femmes les a beaucoup rapprochées et leurs personnalités se complètent à merveille. Ensemble, elles courent les bals et rient comme des adolescentes, toujours prêtes à briser le cœur d’un prétendant de la façon la plus originale possible. Blanche ignore que sa meilleure amie a également une relation avec Thomas Perrin.
    Thomas Perrin : La relation entre Blanche et Thomas est passion et vice. Ils se sont vus pour la première fois au cours d’un bal et seul l’échange d’un regard chargé de désir a suffi pour qu’ils terminent la nuit ensemble, sans même savoir le nom de l’autre. Depuis ce temps, chaque fois que Thomas se retrouve en compagnie de la belle, ils cherchent de toutes les façons à partager à nouveau les plaisirs de la chair. Blanche est rapidement tombée folle amoureuse de Thomas et avec le temps et la discussion ils en sont venus à se connaître mieux, ce qui n’a fait que renforcer les sentiments de Blanche.
    Oksanna Volonska : Lors d’un bal masqué donné à la cour impériale, Blanche a rencontré Oksanna et en est tout de suite tombée sous le charme ; les deux jeunes femmes partagent les mêmes intérêts, aiment être courtisées et se faire belles pour la gente masculine. Ayant bu beaucoup de vin durant la soirée, Blanche se souvient simplement de quelques bribes d’images mais elle est intimement convaincue qu’il s’est passé quelque chose de plus… intime entre elle et Oksanna. Mal à l’aise depuis, elle cherche à l’éviter et elle tente de se faire croire que la russe est une dangereuse manipulatrice l’ayant enivrée pour se servir d’elle.


libre ; réservé ; pris


(c) Espe


    Zoé Talon
    ft. Michelle Trachtenberg
    • 21 ans
    • Comtesse du Cayla, marquise d'Aubais
    Excellent niveau et motivation demandés
    Zoé. Rose rouge dissimulant ses épines. La belle et ténébreuse jeune femme est aussi dangereuse que sublime et tous les hommes savent qu’il faut s’en méfier. Ambitieuse, elle cherche à renverser l’Empire afin que son amant, Louis, puisse monter sur le trône et faire d’elle la plus grande dame de France. Elle est intelligente, perspicace et a un sens de l’humour parfois noir et souvent sarcastique. Malgré tout, elle sait se rendre d’agréable compagnie. Zoé est le lien entre les ultra-royalistes et le roi et c’est pourquoi elle est la plus dangereuse des conspiratrices.
    Louis de Provence : Zoé et Louis s’aiment, malgré la différence d’âge. Enfin… c’est ce que la jeune femme voudrait bien faire croire. En fait, l’ambition peut être une bonne motivation à l’amour et Zoé le comprend très bien. Mais cela semble fonctionner, car elle apprécie le temps passé avec lui dans la chambre comme durant toute autre sortie ou passe-temps.
    Sosthène de la Rochefoucault : Sosthène est le protecteur de Zoé et il croit que c’est suffisant pour pouvoir obtenir d’elle ce qu’il veut. Zoé sait qu’elle a besoin de lui, de son soutien financier comme de son intelligence pour renverser l’Empire et c’est pourquoi elle se sent obligée d’obéir à ses moindres désirs… et il en profite. Avec Sosthène, elle est plongée dans une relation « je t’aime, je te hais » et bien qu’il ne l’ait jamais blessée physiquement ou forcée d’une façon autre que mentalement, Zoé ne peut s’empêcher d’avoir peur de lui.
    Julien Delorme : Zoé sait très bien que Julien ferait tout pour elle. Elle voit dans son regard l’amour qu’il lui porte et bien que son ambition et son statut social l’empêche de céder et de se laisser entourer de ses bras, Zoé s’endort parfois le soir en pensant à lui.
    Kirsten Hansen : Kirsten et Zoé s’entendent très bien, notamment parce que Kirsten permet à la belle Zoé de se sentir plus belle encore… En la compagnie de la danoise, la comtesse du Cayla a l’impression d’attirer encore plus le regard des hommes et de briller davantage, ce qu’elle apprécie beaucoup. En contrepartie, les deux jeunes femmes sont tout autant capricieuses et s’entendent à merveille au niveau de leur personnalité.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Tell me who you are...
Messages : 244
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille de personnage
Désirs: Ma jeune maîtresse sous moi....
Secrets: Je pense malheureusement à répudier de ma femme...
MessageSujet: Re: Les Royalistes [5/9]   Sam 25 Déc - 12:54

libre ; réservé ; pris


(c) Jane


    Sosthène de la Rochefoucault
    ft. James McAvoy
    • 21 ans
    • Duc de Doudeauville
    Excellent niveau et motivation demandés
    Esprit machiavélique dans un corps jeune, personne ne pourrait soupçonner Sosthène de La Rochefoucauld d’être un aussi fin stratège. Déjà à 21 ans, il est celui qui tire les ficelles de l’opposition et c’est à lui que les autres s’adressent pour avoir conseil ou pour obtenir de nouvelles idées de manigances.
    Zoé Talon : Sosthène est le protecteur de Zoé et c’est donc lui qui lui offre sa subsistance grâce à sa fortune personnelle. Quand il regarde la maîtresse du roi, il ne peut que désirer son corps parfait et souhaiter la mettre à ses pieds et il faut dire qu’il s’imagine souvent dominer la fière et hautaine comtesse. Toutefois, les intérêts du royaume lui sont plus importants et il laisse donc au roi le soin de combler la belle, se contentant de lui imposer des tâches désagréables ou de la forcer à lui donner des renseignements précis.
    Charles-Philippe d'Artois : Sosthène et le comte d’Artois ne sont pas réellement proches personnellement, mais s’entendent très bien au niveau politique. Le comte fait souvent appel à lui pour des conseils ou des plans stratégiques afin de rendre la couronne au véritable roi de France, et les deux hommes se complètent à merveille.
    Kathlyn O'Malley : Sosthène a trouvé en Kathlyn O’Malley une jeune femme libre et intelligente avec qui il aime partager ses passe-temps. Jamais il n’aurait pu développer une relation avec une femme insipide et Kathlyn représente pour lui tout le contraire d’une femme insipide… Avec elle, il se sent quelqu’un d’autre, un homme gentil et romantique qui cherche à plaire à la femme qu’il aime.
    Charles-Maurice de Talleyrand : Talleyrand est l’équivalent impérial de Sosthène et malgré la différence d’âge et le manque d’expérience de de La Rochefoucauld, on ne saurait dire lequel des deux est le plus fin stratège. Sosthène n’a peut-être pas d’expérience de guerre vu son jeune âge, il lui reste l’imagination et c’est tout ce dont a besoin un conspirateur pour être doué… Talleyrand et lui se respectent donc tout en se détestant.


libre ; réservé ; pris


(c) Heroin


    Gabrielle de Manseau
    ft. Keira Knightley
    • 24 ans
    • Baronne de Colombes
    Excellent niveau et motivation demandés
    Jeune femme belle et séduisante, Gabrielle représente l’outil idéal de l’opposition… Une femme accomplie mais inconnue de la cour, ayant à cœur les intérêts de la monarchie française et acceptant de jouer double jeu aux côtés de l’Empereur. Jamais femme ne fut plus irrésistible, mignonne et féline à la fois, et plus courageuse également de se jeter ainsi dans la gueule du loup. Sa mission : conquérir le cœur de l’Empereur et renverser l’Empire de l’intérieur…
    Charles-Ferdinand d'Artois : Quel étrange sentiment l’a prise, le jour où elle a vu le duc de Berry, une incroyable jeune femme au bras… Serait-ce la jalousie? Gabrielle ne se l’avouera jamais mais le duc, cet homme charmant et qui pose toujours sur elle un regard brûlant l’attire probablement plus qu’elle ne le croit. Osera-t-elle se laisser aller à ses désirs ou cela compromettrait-il trop sa mission?
    Napoléon Bonaparte : Gabrielle ne se doutait pas que Napoléon serait aussi agréable à séduire. L’ogre corse lui avait été décrit comme un homme fade, gras et petit, et elle s’est pourtant retrouvée devant un homme imposant, impressionnant par sa splendeur et finalement plutôt attirant. Seigneur… protégez-la du charme de l’Aigle, pour l’amour de la monarchie…
    Marie-Josèphe de Pérignon : Marie-Josèphe et Gabrielle s’entendent bien et partagent beaucoup d’intérêts communs. Les deux jolies femmes aiment les bals, les robes et le faste impérial autant que la lecture et la promenade. Gabrielle est heureuse d’avoir trouvée une amie à la cour impériale mais elle ne saurait jamais se confier entièrement à Marie-Josèphe, de peur de compromettre son rôle.
    Joséphine de Beauharnais : Si Joséphine pouvait trépasser! Gabrielle déteste cette femme vieille et capricieuse, dépensière et qui se moque complètement de son mari qui pourtant l’aime encore après toutes ces années. Si Napoléon n’aimait pas Joséphine, si Joséphine pouvait disparaître dans de mystérieuses conditions… Peut-être l’Empire tomberait en même temps que l’Empereur.


libre ; réservé ; pris


(c) Loveless


    Ludovic de Sablonnières
    ft. Tom Sturridge
    • 24 ans
    • Marquis de Sablonnières
    Bon niveau et motivation demandés
    Ses ancêtres ont gagné la noblesse sous Louis XIV et ses descendants la porte comme un étendard. Malheureusement pour eux, la Révolution a tout balayé. D’une personnalité hautaine et méprisante, Sablonnières n’hésite pas à pousser les gens qui l’importunent hors de son chemin; sa lame a déjà tranché tant de gorges, une de plus, une de moins… Ambitieux, il a la ferme intention de redevenir marquis ou plus. C’est sa destinée. Son caractère railleur et frondeur participe bien à ce haut personnage qui ressemble à un héros sorti d’un roman de cape et d’épée.
    Charles-Ferdinand d'Artois : Éternels rivaux et pourtant meilleurs amis, Ludovic et Charles-Ferdinand ont une relation complexe. Ils aiment autant passer du temps à rire et à boire, à danser dans les bals et à faire rougir les jeunes filles qu’ils aiment se détester, combattre ou entrer en compétition pour n’importe quel prétexte.
    Germaine-Agnès de Pérignon : Quelle douce jeune femme… Si seulement il pouvait l’aimer. Ludovic désire son corps et se plaît à la savoir sienne, mais ne lui offrira jamais plus qu’un lit la nuit et il aime trop son statut de célibataire pour s’afficher avec une quelconque jeune dame, encore moins la fille d’un maréchal.
    Liam Sullivan : Si Ludovic a un ami à la cour, il s’agit bien de Liam Sullivan, avec qui il traîne dans les tavernes et les maisons closes. Bien qu’il ne lui confirait pas son argent à surveiller, Ludovic a tout de même confiance en Liam et ils ont beaucoup de plaisir ensemble.
    Jean-Baptiste de Montet : Ce Montet! Qu’est-ce que Ludovic avait bien pu faire au Seigneur pour avoir dans les pattes un tel moins que rien. Ce n’était que la chance qui avait permis à Montet, un jour à l’école militaire, de battre Ludovic en duel. Rien que la chance.


_________________


    Comment puis-je comprendre ce que je suis, alors que je suis la France?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Les Royalistes [5/9]   

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Le Bal de l'Empire :: Aux Portes de Paris :: Personnages Prédéfinis -