Les Étrangers [26/26]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Tell me who you are...
Messages : 244
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille de personnage
Désirs: Ma jeune maîtresse sous moi....
Secrets: Je pense malheureusement à répudier de ma femme...
MessageSujet: Les Étrangers [26/26]   Mar 15 Juin - 7:16




Les Étrangers
et étrangères



Maintenant que Napoléon a presque l'Europe entière à ses pieds, Paris est définitivement la capitale du monde. De partout, on s'y précipite. Les nobles envoient leurs enfants y contracter un mariage avantageux avec la nouvelle noblesse, les bourgeois vont y faire de bonnes affaires, alors que leurs fils vont étudier dans les prestigieuses universités parisiennes. Les lumières et les artifices de Paris impressionnent les nouveaux arrivants, ces personnes riches et pleins d'espoirs qui voient dans cette ville, une foule d'opportunités.

Les personnages en rouge sont pris, ceux en italique sont réservés.
•Kirsten Hansenfeat Emma Roberts
•Anastasia Moscovitch feat Rosamond Pike
•Oksanna Volonska feat Megan Fox
•Elrina de La Funte feat Monica Cruz
•Annalisa Morelli feat Camillia Belle
•Florentina Lombardi feat Demi Lovato
•Hannah Greichmannfeat Blake Lively
•Sophia Kauffmann feat Nicole Kidman
•Astrid Saalfeld feat Hayden Panettiere
•Lieschen Saalfeld feat Christina Ricci
•Kathlyn O'Malleyfeat Bryce Dallas Howard
•Magdalena Filiplowska feat Anne Hathaway
•Mathias Niels feat Mitch Hewer
•Mikhaïl Kovalenski feat Taylor Lautner
•Natanael Morales feat Jared Leto
•Lorenzo Capanelli feat Josh Hartnett
•Rafael Valente feat Robert Pattinson
•Gustav Burgmeister feat Orlando Bloom
•Ernest Schlierenzauerfeat Nicholas Hoult
•Friedrich Klipfel feat Matt Dallas
•Maximilian Schreiber feat Mathias Laurdisen
•Klaus Altenbourg feat Matthew Gray Gubler
•Logan O'Malley feat Jamie Bell
•Liam Sullivan feat Jake Gyllenhaal
•Florian Kaczmarcyzk feat Bradley James
•Stanislav Heleniak feat Joaquin Phoenix




Dernière édition par Napoléon Bonaparte le Sam 25 Déc - 13:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Tell me who you are...
Messages : 244
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille de personnage
Désirs: Ma jeune maîtresse sous moi....
Secrets: Je pense malheureusement à répudier de ma femme...
MessageSujet: Re: Les Étrangers [26/26]   Mar 15 Juin - 8:25

Espagne

libre ; réservé ; pris


(c) Milou


    Elrina de la Funte
    ft. Monica Cruz
    • 24 ans
    • Enchanteresse
    Elrina possède une beauté exotique et séductrice qui, bien qu'elle attire le regard des hommes, les rend également méfiants. Très encrée dans les traditions de son pays, elle a tendance à inclure des mots espagnols dans ses phrases et à danser les danses de l'Espagne au beau milieu d'un bal de la Cour... ce qui ne se fait pas sans qu'on la remarque. Ses extravagances sont toutefois admises puisque derrière la marginalité de la jeune femme se trouve une intelligence hors du commun. Et cela n'est pas sans compter tous les secrets qu'elle connaît sur les nobles de la Cour... à fabriquer des potions et des filtres pour les plus hauts placés, on finit par savoir bien des choses.
    Alexandrine de Bleschamp : C’est à fort prix qu’elle lui a vendu un philtre d’amour. Malheureusement, il était primé et son unique effet fut de faire vomir Alexandrine toute la nuit. Elrina sait qu’elle ne doit pas réapparaître à ses yeux si elle tient à sa vie, car la belle-sœur de l’Empereur lui a déjà prouvé à plusieurs reprises, par des guet-apens, combien sa haine était mortelle.
    Alexandre Fragonard : C'est Oksanna Volonska, la panthère russe, qui a payé Elrina pour qu'elle mette discrètement un filtre d'amour aux vertus aphrodisiaques dans la nourriture du pauvre Fragonard. De ce qu'elle en a su, cela n'avait pas très bien fonctionné et depuis, le peintre est très soupçonneux... Tant pis! Elle a été payée à l'avance et n'offre pas de garantie.
    Liam Sullivan : Liam Sullivan... ce bel étranger aux airs nonchalants, à l'humour agréable et au sourire magnifique... Il est son âme soeur, elle le sait pertinemment. Elle et lui pourraient vivre heureux jusqu'à la fin des temps... Depuis qu'elle l'a rencontré au cours d'un dîner, elle n'a pu l'extraire de ses pensées et le fait qu'il passe le plus clair de son temps avec la princesse Stéphanie mine complètement son humeur.
    Michel Ney : Au cours d'un bal, Elrina s'amusait à danser les danses de son pays quand elle a été remarquée par le maréchal Ney. Il lui a fait une cour rapide et discrète au cours de la soirée, et elle a répondu positivement à ses avances... Elle apprécie beaucoup le maréchal, qui est un excellent amant. Mais il a honte d'elle et il le sait... sinon pourquoi ne chercherait-il à la voir que la nuit? Leur relation ne pourra pas durer comme ça et Elrina prépare déjà un puissant filtre d'amour...


libre ; réservé ; pris


(c) Dirtysoul


    Natanael Morales
    ft. Jared Leto
    • 32 ans
    • Capitaine de navire
    Fils de pêcheurs, Natanael est pratiquement né en mer. Loin d’elle, il dépérit. Elle est sa femme, sa maîtresse, sa déesse. Son intrépidité et son courage l’ont mené à devenir le capitaine de plusieurs navires de Sa Majesté le roi Charles IV d’Espagne. Mais ce qu’on ignore à la Cour, c’est que Natanael a une autre flotte, une flotte de pirates qui fait régner la terreur sur les mers. Cependant, malgré ses vols, le jeune capitaine est un bon chrétien. Il donne une bonne partie de son butin aux bonnes œuvres. En tant que capitaine, il peut être dur, intransigeant et farouche. Lorsqu’il est civil, qu’il traîne ses bottes sur le pavé, il est gentil, drôle et généreux.
    Mathias Niels : Après une soirée bien arrosée, Natanael faisait la fête quand son regard est tombé sur Mathias. Le jeune ne s’amusait pas beaucoup, on aurait dit. Même s’il avait beaucoup bu lui aussi. Natanael s’est mis en tête de lui remonter le moral et après une heure de discussion intense, Mathias a embrassé le capitaine qui, bien qu’étonné, s’est laissé faire…
    Kirsten Hansen : Le capitaine Morales a besoin de matelots courageux, tenaces et qui feront bien leur travail. Il pensait, en voyant Kirsten non loin de lui alors qu’il recrutait des matelots, que la jeune fille voulait s’enrôler… grave erreur. L’indignation et la colère pouvaient se lire sur le visage de miss Hansen alors qu’elle éclatait devant tout le monde, se déclarant beaucoup trop belle pour les navires. Il a même eu peur pour sa vie, l’espace d’une seconde.
    Rafael Valente : Natanael était à la taverne de l’Aigle, seul endroit qui le console un peu quand il n’est pas en mer, quand Rafael a commencé à crier et à attaquer son adversaire de cartes. Xavier était occupé ailleurs et Natanael s’est donc approché de Rafael, le menaçant de son regard et de son pistolet. Il l’a poliment mit dehors en promettant qu’il ne lui gardait pas rancune.
    Hannah Greichmann : La petite Greichmann est très séduisante, Natanael est loin d'être aveugle. Mais elle n'est peut-être pas au courant de la véritable vie du capitaine et n'est probablement éblouie que par le mythe de pirate qu'il semble évoquer... Alors qu'il pourrait se servir de cela pour manipuler Hannah, Natanael cherche plutôt à la décourager de s'intéresser à lui en enchaînant devant elle bêtise par dessus bêtise.


Italie

libre ; réservé ; pris


(c) Milky


    Annalisa Morelli
    ft. Camilla Belle
    • 27 ans
    • Chanteuse à l'Opéra
    Oui, on disait d'Annalisa qu'elle était accomplie. Elle dessinait à merveille, jouait superbement au violon et au piano, parlait six langues différentes et connaissait l'histoire, les mathématiques et la littérature, de même que la philosophie... et surtout, elle chantait merveilleusement. Alors comment sa famille aurait-elle pu s'opposer à son désir de se rendre à Paris pour trouver mari parmi les meilleurs partis de l'Europe? Mais Annalisa avait d'autres plans et c'est avec joie et fébrilité qu'elle eut la chance de faire partie d'un Opéra à Paris. Une étoile est née. Mais comment sa famille réagira-t-elle en apprenant son comportement de diva rebelle?
    Carlotta Gazzini : Ce n’est un secret pour personne. L’Empereur adore les beaux airs chantés par des femmes magnifiques. Malheureusement, Carlotta ne sait aucunement chanter. C’est pourquoi Annalisa fut engagée pour apprendre cet art à la jeune maîtresse de l’Empereur. Avec le temps, elles sont devenues des amies et Annalisa considère Carlotta comme sa petite sœur.
    Léandre Morel : Elle courrait, les jambes à son cou. Elle ne savait pas vers où elle courrait, mais elle savait qu’elle ne devait pas s’arrêter. Lorsqu’elle vit Léandre, elle se cachait derrière lui et il la défendit. Par contre, elle ne lui dira jamais que ces hommes, dont elle tentait de s’enfuir, étaient ceux qui l’avaient violée autrefois.
    Alexandrine de Bleschamp : Auparavant simple courtisane aux Tuileries, Annalisa a décidé de réaliser son rêve grâce à Alexandrine, qui l’encouragea et lui donna les moyens nécessaires pour réussir. À chaque fois qu’elle monte sur les planches, Annalisa remercie mentalement Alexandrine.
    Juliette Récamier : Au cours de l'une de ses représentations à l'Opéra à laquelle Juliette assistait, Annalisa s'est ridiculisée en perdant son postiche. Elle s'est effondrée par terre, en sanglots, et c'est la Récamier qui lui a sauvé la mise à la fête qui a suivi la représentation en affirmant que cette scène était incluse dans le scénario. Annalisa lui est infiniment redevable... mais maintenant, à chaque nouvelle représentation, elle doit perdre son postiche pour rester crédible...


libre ; réservé ; pris


(c) Coca-cola


    Lorenzo Capanelli
    ft. Josh Hartnett
    • 25 ans
    • Prêtre
    Inévitablement lorsqu’on naît homme dans une famille nombreuse, c’est toujours ainsi. Le premier né pour la terre familiale, le deuxième pour l’Armée et le troisième pour l’Église. Lorenzo fut né le troisième. Fraîchement ordonné prêtre, il s’est toujours efforcé de répondre aux commandements de la Bible, mais ce n’est guère facile lorsqu’on est si jeune, encore moins quand on est à Paris au service du Pape. Paris, moderne Sodome… L’esprit de Lorenzo hésite. Et si jamais les prêtres n’étaient que des hommes comme les autres?
    Marie-Louise Oudinot : Elle vient à plusieurs de ses services et lui lance des regards que Lorenzo ne peut interpréter comme ceux d’une brebis égarée. Il se mord les lèvres devant la séduisante Marie-Louise. Il ne peut pas succomber aux doux attraits de la chair, mais il désire tant cette peste!
    Magdalena Filiplowska : Autant il l'aime, autant il la déteste. Car Magdalena est la voix de sa conscience divine matérialisée. Elle le retient de céder à ses envies irrésistibles et il la hait de l'en empêcher! Mais si elle n'était pas là, il serait déchu depuis longtemps et aurait perdu sa place au paradis. Elle le sauve constamment, alors pourquoi ne peut-il pas lui être entièrement reconnaissant?
    Maximilian Schreiber : Cette tête brûlée de Bavarois est son élève. Il est sensé, payé par la vice-reine d’Italie, lui apprendre les bonnes valeurs catholiques, mais ce n’est pas exactement ce qui se passe. Au contraire, petit à petit, Lorenzo sent sa foi vaciller et est plus que réceptif aux leçons de Schreiber.
    Nicolas Oudinot : Nicolas est son ange damné. Chaque personne a un petit diable sur l’épaule gauche. Dans le cas de Lorenzo, il s’agit de Nicolas Oudinot. Ce dernier lui fait presque comprendre l’idiotie de ce en quoi il croit. Il doit avouer que son raisonnement a du sens. Si Dieu ne désire pas qu’il commette l’acte de chair avec Marie-Louise Oudinot, pourquoi lui donnerait-il de telles pensées?


libre ; réservé ; pris


(c) Yoshy


    Florentina Lombardi
    ft. Demi Lovato
    • 16 ans
    On se demande encore pourquoi Suchet s'est embarrassé d'une fille aussi sotte, immature, précieuse... une véritable enfant gâtée. Est-ce l'amour? Et pour couronner le tout, elle n'est pas heureuse de son sort. Florentina était si excitée à l'idée d'aller à Paris, danser dans les bals et se pavaner au théâtre... Mais contre sa volonté, il lui faut maintenant affronter le destin de toutes les femmes et prendre ce mari qui est selon les dires un bon parti. Heureusement pour elle, Suchet est souvent absent...
    Stéphanie de Beauharnais : Si son destin n'est pas celui qu'elle espérait tant, au moins Florentina a trouvé à Paris une amie qui sait la distraire. Stéphanie et elle s'entendent à merveille et courent ensemble les bals et les sorties, constamment en train de rigoler et d'attirer l'attention sur elles. Florentina adore le sens du spectacle de Stéphanie et sa facilité à raconter les histoires.
    Alphonse de Grouchy : Florentina est en France pour épouser Suchet. Mais elle n’en a pas envie et trouve hideux qu’on la marchande ainsi. Mais pour elle, ce qui est encore plus affreux est que ce mariage l’empêchera d’être avec l’homme qu’elle aime réellement, Alphonse de Grouchy. Pourquoi ne pouvait-on pas la marier avec lui? Elle n’hésiterait pas à s’enfuir avec lui si on la contraignait à épouser Suchet.
    Louis Gabriel Suchet : Déjà qu’on l’amenait en France contre son gré, Florentina fut horrifiée de savoir les véritables motifs de ce voyage. On la destinait en mariage au général Suchet, un homme de vingt ans son aîné. Elle le déteste déjà. Elle pleure toutes les larmes de son corps en espérant que son triste sort attendrisse quelqu’un. Mais qui s’en préoccupe réellement, ce n’est pas la première fois qu’on marie une demoiselle contre son gré.
    Anne de Moncey : La fille du maréchal est celle qu’on lui a désigné pour lui faire visiter les Tuileries, mais en raison de leur âge, elles se sont immédiatement attachées l’une à l’autre. Florentina apprécie la gentillesse et l’érudition de sa nouvelle amie. Elle aime apprendre de nouvelles choses d’elle tout en tentant de se faire au nouveau monde dans lequel on vient de la laisser tomber.


libre ; réservé ; pris


(c) Teen Sorrow


    Rafael Valente
    ft. Robert Pattinson
    • 26 ans
    • Voleur
    Pour être certain de retrouver Rafael, il faut se rendre à la Taverne de l'Aigle, où il est probablement encore en train de jouer aux cartes. Obsédé par le jeu, il a tendance à parier beaucoup plus que ce qu'il n'a en réalité et comme il boit souvent, il devient très agressif envers la moindre provocation. Xavier, le tenancier de la taverne, a souvent eu à le sortir de son établissement, à cause du grabuge qu'il cause. Le manque d'argent le pousse à voler les dames et les commerces. Rafael est également un amoureux des femmes et de la chair.
    Aimée-Clémentine de Grouchy : Il a rencontré la belle Aimée-Clémentine dans un bal. Il ne fallut pas grand chose pour qu’elle tombe amoureuse de lui et qu’il puisse lui demander tout ce qu’il voulait. Ensemble, ils sont les pires voleurs de la capitale et ont déjà cambriolé deux banques. Rafael n’hésite pas à prétendre qu’il aime la jeune Grouchy pour lui faire faire ce qu’il souhaite. Il lui promet même que lorsqu’ils seront assez riches, ils s’enfuiront vers l’Italie où ils se feront construire un palais. Mais lorsqu’il fuira vers l’Italie, est-ce qu’il amènera la jeune Grouchy avec lui?
    Joachim Murat : Depuis longtemps, Rafael gagne beaucoup d’argent aux cartes par quelques tricheries habiles. Mais lorsqu’il se retrouva devant le maréchal Murat, il en perdit ses moyens et fit paraître quelques astuces de ses duperies. Malheureusement pour lui, le maréchal s’est juré de le tuer. Rafael a donc intérêt à longer les murs…
    Natanael Morales : Natanael lui a poliment fait comprendre, un soir, qu'il n'était pas le bienvenu dans la taverne et qu'il devait la quitter sur-le-champ, vu les bêtises qu'il était en train de commettre. Rafael lui tient encore rancune pour ce geste qu'il a trouvé incroyablement injuste. Il allait perdre aux cartes, sa réaction était justifiée, non? Et de quoi se mêlait-il, cette taverne n'était pas à sa charge! Rafael n'est vraiment as amical avec le pirate depuis.
    Fortunée Hamelin : Il sait que Murat a retenu les services de Fortunée Hamelin pour la retrouver. Il sait également le plan qu’elle a en tête. Pour l’instant, il se cache d’elle, mais il sera impossible de résister bien longtemps à cette magnifique femme qui l’appelle de ses appâts



Dernière édition par Napoléon Bonaparte le Lun 21 Juin - 4:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Tell me who you are...
Messages : 244
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille de personnage
Désirs: Ma jeune maîtresse sous moi....
Secrets: Je pense malheureusement à répudier de ma femme...
MessageSujet: Re: Les Étrangers [26/26]   Mar 15 Juin - 8:38

Autriche

libre ; réservé ; pris


(c) November


    Gustav Burgmeister
    ft. Orlando Bloom
    • 28 ans
    Savez-vous ce que c'est de se sentir enfermé dans sa propre tête? Gustav sait que même s'il en sortait, personne ne pourrait le comprendre. Constamment torturé par les idées qui l'assaillent, il passe souvent des heures couché dans son lit sans dormir. Isolé, renfermé sur lui-même, Gustav est venu à Paris pour échapper à sa famille qui, puisqu'elle ne comprend pas ses problèmes, l'a toujours persécuté. Il sait qu'ils le préféreraient mort et il y songe parfois lui aussi...
    Louis-Antoine d'Angoulême : Il considère le prince comme son démon. Celui-ci le considère fou. Peut-être l'est-il réellement! Gustav l'évite donc le plus possible, n'allant jamais aux mêmes soirées que lui. Si jamais cette personne parvenait à lui faire réellement croire en sa maladie, quelle catastrophe se serait!
    Louis Bonaparte : Gustav apprécie énormément Louis. Il sent qu’il le comprend et avec lui, il se sent plus détendu, plus calme. Il sait que pour une personne aussi instable que Louis, un ami tel que lui est capital et dès lors, Gustav sait qu’il sera toujours là pour lui.
    Constance Mayer : Il a rêvé d'elle. Elle était poursuivie par des hommes à cheval en noir et rouge. Les couleurs de Mars et de Saturne, de la mort et du sang. Marchant dans la rue, il la reconnu immédiatement et la mit en garde. Pourtant, Gustav ne saurait dire si elle prendra l'avertissement au sérieux. Si seulement elle savait qu'il avait des rêves prémonitoires.
    Lieschen Saalfeld : Il est tombé sur l’une des nouvelles écrite par Lieschen dans une librairie un peu obscure. Il a acheté le livre, intrigué, et l’a dévoré en une nuit. Comme on ne se détache pas d’un récit qui nous marque, il ne se détache pas non plus de l’auteure, qu’il recherche désespérément. Lorsqu’au cours d’une promenade à cheval elle lui a avoué être l’auteure de ce livre, il s’est promis qu’il ne la lâcherait plus d’une semelle. Ce génie littéraire est une femme magnifique dont il est très épris.


libre ; réservé ; pris


(c) Jackspirit


    Ernest Schlierenzauer
    ft. Nicholas Hoult
    • 21 ans
    Ces hommes qui, enfants, ont été entourés de femmes s’émerveillant sur leur beauté, ne s’en sortent jamais indemnes. Ernest est l’un d’entre eux. En Autriche, il est plus en demande que les neveux de l’Empereur. On dit même que la jeune Marie-Louise n’en a que pour lui. Un seul sourire mutin et toutes les filles s’évanouissent. Mais après avoir eu les lèvres de toutes les belles Autrichiennes sur les siennes, il ne désire que trouver un autre goût. Celui des Françaises qu’on dit encore plus libertines. Gâté, riche à craquer, Ernest est conscient de ses charmes et se jure que jamais on ne le prendra à tomber amoureux.
    Jérôme Bonaparte : On dit que les rencontres inattendues sont les meilleures. Alors quand Ernest rencontre le prince Jérôme dans une maison de débauche, il sut qu’il venait de trouver son pareil. Après quelques verres, ils ont mutuellement mis leur compétence de tombeur en doute. C’est pourquoi un pari existe entre les deux jeunes hommes. Celui qui aura eu le plus de dames dans son lit devra une jolie petite fortune à l’autre. Ernest n’a aucun doute de remporter ce pari.
    Tristan Préfontaine : Un soir, Tristan et Ernest ont fait un pari stupide. L’enjeu était grand. Si Ernest perdait, il devait traverser la salle de bal des Tuileries nu. Si Tristan perdait, Ernest aurait droit à une nuit avec la belle Félicité. Ernest a gagné. Il a droit à la sœur de son ami, mais ce dernier rechigne à lui donner son prix. Il n’oserait tout de même pas se défiler?
    Anne de Moncey : Jolie, la petite Moncey et avec une jolie dot, également! Deux choses qui ne manquent pas de la faire remarquer par Ernest. Tous les courtisans louaient tant son intelligence qu’il a décidé de la séduire. Lui, qui prit Anne comme un défi, fut grandement déçu. Elle fut une des plus faciles à lui tomber dans les bras. Mais ce qu’elle ne sait pas, c’est qu’il entraîne tranquillement dans un monde dangereux, celui des Royalistes…
    Florian Kaczmarczyk : Les deux têtes brûlées des Tuileries, c’est eux. Ils se moquent de toutes les conventions et n’hésitent pas à faire tout ce qui peut leur causer des ennuis. Mais ils s’en fichent bien. Ils sont jeunes, beaux et ont le monde à leurs pieds. Ernest aime beaucoup l’éloquence et le charisme de son compagnon. Ce dernier est capable de séduire n’importe quelle femme avec sa verve charmeuse. Quand Ernest devra retourner en Autriche, il perdra celui qu’il considère comme son meilleur ami.


libre ; réservé ; pris


(c) Misery angel


    Friedrich Klipfel
    ft. Matt Dallas
    • 26 ans
    • Politicien
    Second de Joseph de Habsbourg-Lorraine, comte de Hongrie, il est le penchant politique de son patron. Malgré sa jeunesse, il saisit toutes les ficelles de son métier et se maintient dans le peloton de tête lorsqu’on parle complots. Demain, il pourrait bien faire tomber Napoléon. Après-demain, il pourrait avoir un titre pour services rendus. Intelligent, vif et ambitieux, rien ne fait peur à Friedrich et il sait que chaque problème a sa solution.
    Stanislav Heleniak : Friedrich est pour la désintégration intégrale de la Pologne. Si on pouvait juste assimiler cette population et détruire cette race, l'Europe ne s'en porterait que mieux. On pourrait la dépecer entre les grandes puissances et le cas serait réglé! Évidemment, lorsqu'il exposait une telle thèse face à un vieux courtisan, un Polonais ne pouvait que passer par là et le détester pour cette théorie. Mais étonnemment, Stanislav ne s'éloigne pas, il se rapproche même de lui, ce qui a pour conséquence de mettre Friedrich sur ses gardes.
    Élie Decazes : Ils sont identiques. Friedrich sait bien que Decazes pourrait peut-être l'aider à rétablir un certain équilibre européen. Il le sait d'ailleurs lié avec les Royalistes. Il ne manquerait pas beaucoup d'éléments, afin que le plan de l'Autrichien se réalise et que les deux politiciens s'allient pour renverser l'Ogre!
    Charles-Maurice de Talleyrand : Il n’y a aucun doute que Talleyrand complote. Avec l’Autriche… L’autre grande monarchie de l’Europe continentale a évidemment beaucoup à lui offrir en cas de putsch. Klipfel est un allié de taille qui prépare le retour des Bourbons en France. C’est pourquoi il ne peut que s’allier avec Talleyrand. Honnêtement, il apprécie même cet homme, qui a réussit à passer tous les changements de régimes sans y laisser sa tête. Son ambition est de succéder à Talleyrand.
    Hannah Greichmann : Au cours d’un dîner, Friedrich discutait politique et Hannah lui a soudain déclaré que la théorie qu’il avançait était complètement stupide. Surpris, il a cessé de parler et a écouté les arguments d’Hannah, qui n’avait pas de mauvaises idées, en plus. Ils ont entamé une discussion qu’il a beaucoup apprécié, mais il a encore plus admiré connaître une femme qui dit ce qu’elle pense.


libre ; réservé ; pris


(c) Filanta


    Hannah Greichmann
    ft. Blake Lively
    • 21 ans
    Hannah a tout ce dont une femme peut rêver. La jeunesse, la beauté et surtout la richesse et le titre de noblesse. Mais Hannah préfère de loin l'équitation, la nature et les grandes promenades à la campagne aux bals de la Cour et au protocole de la noblesse. Naturelle, simple, bonne vivante et amusante, Hannah dit ce qu'elle pense à n'importe qui et ne se gêne pas pour faire part de son opinion à qui la demande. Alors qu'elle pourrait s'attirer des tas d'ennemis à la Cour, tout le monde, au contraire, l'aime bien.
    Mathias Niels : Ils se sont rencontrés lors d’un pique-nique diplomatique réunissant des visiteurs étrangers et Hannah a tout de suite ressenti la souffrance permanente de Mathias. Depuis ce jour, ils sont de grands amis et Hannah a même, un jour, proposé à Mathias de l’épouser pour sauver les apparences… Mathias a dit qu’il y réfléchirait.
    Laure Junot : Hannah, certainement la femme la plus libre de Paris, a bien remarqué combien Laure Junot avait un double visage. Mais c'est justement cela qui l'intéresse. L'hypocrisie est passionnante dans sa dualité qui rend deux personnalités dans le corps. Hannah voudrait bien l'amener à devenir son amie.
    Natanael Morales : Hannah avait entendu parlé de Natanael bien avant de faire sa rencontre. Les rumeurs qui circulaient sur lui l’avaient intriguée, et c’est avec une satisfaction non feinte qu’elle a rencontré le capitaine dans une taverne près du port. Elle a eu l’air d’une véritable idiote en se levant en catastrophe pour se précipiter à aller se présenter. Mais il faut dire que le capitaine lui plaît encore plus en personne…
    Friedrich Klipfel : Voilà un homme qu'elle trouve suffisant et étroit d'esprit! Il était tout impressionné de voir qu'une femme pouvait s'y entendre en politique. Du coup, Hannah aime bien l'impressionner par toutes les manières possibles, afin de lui montrer que les armes d'une femme, la séduction et les rumeurs, sont plus puissantes que celles des hommes, les armes et l'argent.



Dernière édition par Napoléon Bonaparte le Jeu 29 Juil - 15:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Tell me who you are...
Messages : 244
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille de personnage
Désirs: Ma jeune maîtresse sous moi....
Secrets: Je pense malheureusement à répudier de ma femme...
MessageSujet: Re: Les Étrangers [26/26]   Mar 15 Juin - 9:19

Bavière

libre ; réservé ; pris


(c) Eden Memories


    Sophia Kauffmann
    ft. Nicole Kidman
    • 34 ans
    • Gouvernante
    Ancienne amie de la défunte mère de son actuelle protégée, Sophia est une femme très appréciée à la Cour bavaroise. Les femmes l’aiment pour sa gentillesse, les hommes l’adorent pour sa beauté épanouie. Par contre, Sophia ne s’en laisse nullement imposer. Sévère et austère, paraissant de glace, elle promène ses yeux froids sur un monde qui ne la touche nullement. Mais derrière cette façade de poupée immobile, qui sait quelles espérances Sophia porte dans son cœur?
    Augusta-Amélie de Bavière : Elle est sa protégée, elle la considère comme sa propre fille. Elle tente par tous les moyens de la mener sur le droit chemin, mais elle trouve cela très difficile avec une personne aussi débauchée que Maximilian à ses côtés. On lui a dit de ne rien dire sur la nuit de noces et Sophia s’oblige à maintenir ce secret, même si elle trouve cela très absurde. Surprotégeant Augusta-Amélie, elle regarde déjà de travers le fiancé, dont sa protégée est lourdement éprise.
    Laure Junot : Laure est une jeune femme pleine d'esprit, mais Sophia sait exactement ce qu'elle désire. Avec Maximilian dans son entourage, ces petits secrets sont assez rapidement connus. La gouvernante sait bien que madame Junot est une ''journaliste'' et cherche à connaître les détails de la vie amoureuse de sa protégée et de son nouveau mari. Eh bien, elle n'a qu'à espérer. Mais cela n'empêche pas Sophia de profiter des cadeaux que lui fait Laure pour l'amadouer.
    Élisabeth de Vaudey : Sophia a, dès son arrivée, aimé l'ambition et l'intelligence d'Élisabeth. Elles sont liées par une amitié solide qui semble pouvoir durer longtemps. Mais Sophia n'est pas idiote. Elle devine bien que derrière ces caresses et ces amusements pleins d'esprits, Élisabeth attend quelque chose d'elle.
    Jean Lannes : Il faut bien admettre que le maréchal a un sens de l'humour bien piquant et que son corps est plutôt bien fait, ce qui n'est pas pour déplaire à la belle gouvernante. Depuis que sa protégée est mariée, elle a beaucoup plus de temps libre et le passe avec Lannes pour son plus grand plaisir. Mais est-ce que cela pourrait aller plus loin?


libre ; réservé ; pris


(c) Infinity Back


    Maximilian Schreiber
    ft. Mathias Laurdisen
    • 24 ans
    Beaucoup réclament une place dans la Cour bavaroise en fonction d’un lointain ancêtre. Pour Maximilian, il s’agit plutôt d’un ancêtre pas si lointain; son père. Maximilian est le fils illégitime du frère de l’actuel roi de Bavière. Mais comme son père, le jeune Schreiber est une source de scandale qu’on cherche vite à éloigner de la Cour. Donner à la future vice-reine d’Italie un tel jeune homme comme chaperon semble bien idiot, mais au moins, il ne séduira pas les nobles Bavaroises pendant cet exil, qui a une saveur assez sucrée.
    Augusta-Amélie de Bavière : Il trouve sa cousine sotte et idiote. Peut-être parce qu’il est jaloux qu’elle soit de sang royal. Maximilian sait qu’il profite d’elle, mais cela ne le dérange guère. D’ailleurs, si elle n’est pas à même de s’en apercevoir, c’est son problème.
    Charles de Bade : Le grand-duc est bien amusant et Maximilian l'apprécie beaucoup. Il faut avouer que s'ils s'entendent si bien, c'est qu'ils ont les mêmes plaisirs et distractions. Pourtant, cela ne garantit pas une amitié éternelle. Peut-être que la leur se brisera bientôt.
    Eugène de Beauharnais : Maximilian trouve le fiancé d’Augusta-Amélie rigide et triste. Mais il le comprend bien; marier cette fille n’est guère réjouissant. C’est donc pour cette raison qu’il cherche à distraire le pauvre Eugène et si cela finit par un divorce, pourquoi pas? D’ailleurs, Maximilian est certain que cela rendrait bien service au pauvre prince.
    Lorenzo Capanelli : Sa cousine s’est mise en tête de faire de Maximilian un homme pieux et généreux. Elle a donc engagé Lorenzo Capanelli pour lui donner des leçons, mais cela est mal connaître Maximilian. C’est donc plutôt le contraire. Schreiber renseigne le prêtre sur les façons réelles de vivre. À Paris au XIXe siècle, on ne vit plus comme au Moyen Âge. Quiconque l’ignore est bien stupide.


Saxe

libre ; réservé ; pris


(c) FoX


    Klaus Altenbourg
    ft. Matthew Gray Gubler
    • 23 ans
    • Inventeur
    Klaus a été élevé dans un luxe opulent qu’il trouve terriblement inutile. Avec sa rente annuelle, il préfère s’enfermer dans un laboratoire et créer diverses inventions qui révolutionneront le monde de la science. Fougueux, il n’hésite pas à bouleverser les conventions établies pour changer le monde. Solitaire, il aime pourtant observer les précieuses et les dandys. Il aurait tant voulu être comme eux; pas si intelligent…
    Louis-Antoine d'Angoulême : Klaus ne se préoccupe pas particulièrement du gouvernement et des différents conflits concernant les dirigeants du pays. C’est pourquoi il n’a aucun scrupule à entretenir une amitié avec Louis-Antoine d’Angoulême, qu’il entretient de ses découvertes et de ses connaissances.
    Lieschen Saalfeld : Il s’est toujours promis que s’il rencontrait l’auteure des sulfureux contes gothiques qu’il adore lire, il l’épouserait sur le champ. Cependant, il est amoureux d’une autre. Une demoiselle qui ne sait pas qu’il existe. La belle Lieschen Saalfeld ne lui a jamais adressé la parole, mais il sait qu’elle est la femme de sa vie. Si seulement il avait le courage d’aller la voir et de lui dire ce qu’il ressent pour elle…
    Florian Kaczmarczyk : Klaus aime beaucoup Florian. Il est l’un des seuls qui croit profondément en lui. Il lui donne d’ailleurs plusieurs idées d’inventions. Il a promis à Altenbourg qu’il sera le plus grand chimiste et inventeur du monde. Florian a des idées, Klaus a les moyens de les réaliser. Ils sont compagnons d’études et pensent souvent de la même façon.
    Paul Legrand : Un jour, Klaus testait une machine à rouler dans la rue et Paul a mit son pied dans sa trajectoire, ce qui a causé l’arrêt immédiat de la machine et l’envol de Klaus, qui a atterri dans un kiosque rempli de légumes. Klaus, plutôt désorienté et plus déçu du bris de sa machine qu’en colère, a fortement insisté pour forcer Paul à venir réparer ses dégâts dans son laboratoire. Klaus est très heureux d'avoir un assistant qu'il rêve de transformer en apprenti un jour... sans grand espoir. 


libre ; réservé ; pris


(c) Elektra


    Astrid Saalfeld
    ft. Hayden Panettiere
    • 18 ans
    Vous savez, sur le portrait d'une famille, la petite fille assise sur les genoux de son père avec la robe la plus belle, les bijoux les plus brillants, les cheveux blonds boudinés et sur qui tous les regards se posent? Astrid, c'est cette fillette. Adorable et adorée, Astrid est venue en France pour la vie mondaine dont on entend les échos jusqu'au royaume de Saxe. Jeune, riche, belle et célibataire, le monde s'offre à Astrid.
    Lieschen Saalfeld : Quelle sotte, cette Lieschen! Astrid ne peut s’empêcher de rire de sa grande sœur, qui se met toujours les pieds dans les plats, qui est toujours cernée et les mains tachées d’encre. Elle l’aime bien, dans les limites de la tradition familiale, mais sans plus. Après tout, elle ne le pourrait. Si Astrid est encore célibataire à son âge et avec sa beauté, c’est simplement parce que son aînée a la plus grosse dot et surtout qu’elle ne peut se marier tant que son aînée ne l’a pas fait… Si elle ne réussit pas à faire flancher ses parents, il est fort probable que la magnifique Astrid devienne vieille fille.
    Lucien Bonaparte : Il est son amant. L’amour n’existe pas entre eux. Possiblement de l’affection. Mais Astrid sait très bien où sont ses intérêts. Être la maîtresse d’un membre de la famille impériale est plus qu’une bonne chose. Et elle doit bien se l’avouer, Lucien est un excellent amant!
    Stéphanie de Beauharnais : Astrid aime au moins autant les bals et la vie mondaine de Paris que Stéphanie et toutes deux s’adorent. Comme des sœurs, elles se promènent main dans la main et se chuchotent à l’oreille, constamment en train de commenter, critiquer ou discuter l’apparence des gens qui les entourent. Mais Astrid doit bien admettre que Stéphanie a une position plus qu'enviable. En plus d'être une proche du couple impérial, elle a un mari qui se moque bien de ce qu'elle fait. Intérieurement, la demoiselle sait qu'elle n'aura pas cette chance!
    Ludwig Wichmann : Lors d’un bal aux Tuileries, Astrid a jeté son dévolu sur le beau Ludwig. En fait, Astrid s’est jetée sur lui. Elle était ivre. Elle fêtait on ne sait pas trop quel événement. Du coup, elle lui a fait des avances très claires et très physiques. Ludwig, gêné, s’est éloigné en balbutiant une excuse. Cependant s’il est parti, ce n’est pas parce qu’il ne voulait pas serrer la jeune femme contre lui, mais parce qu’à son oreille, elle a murmuré le nom de Lucien Bonaparte… Lorsqu’elle se réveilla le lendemain, Astrid savait qu’elle avait fait une formidable erreur. Elle doit retrouver ce peintre pour lui demander de garder le secret qui les unit.


libre ; réservé ; pris


(c) Sway


    Lieschen Saalfeld
    ft. Christina Ricci
    • 22 ans
    ...Et vous savez, sur ce portrait de famille, la petite fille dans l'ombre derrière les chaises avec la tête baissée et les mains derrière le dos? Eh bien celle-là, c'est Lieschen. Oh oui, Lieschen aime sa soeur. Mais comment s'empêcher d'entretenir envers Astrid un peu de jalousie, d'envie? Heureusement plus vieille aujourd'hui, il faut bien finir par faire sa propre vie et cesser de vivre celle des autres. Bien qu'elle ne sache pas danser, Lieschen sait très bien lire et écrire. Son auteur préféré est le Marquis de Sade, ce qu'elle ne dit bien sûr pas tout haut... mais on peut bien deviner l'influence du marquis dans les nouvelles gothique qu'elle écrit sous un pseudonyme et qui sont d'ailleurs extrêmement populaires...
    Astrid Saalfeld : Elle admire et jalouse à la fois cette petite sœur, trop belle et trop joyeuse. Elles sont si différentes! Il est difficile pour Lieschen d’accepter une demoiselle si parfaite pour petite sœur, alors qu’elle-même est si imparfaite. En ce moment, elle la déteste encore plus, car Astrid lui met de la pression pour qu’elle contracte un mariage ou qu’elle entre au couvent. Honnêtement, Lieschen se moque bien de ces idiotes traditions. Qu’Astrid se marie, cela ne lui fera aucune peine… Mais Lieschen, bien souvent, se ment à elle-même…
    Gustav Burgmeister : Depuis qu'elle appréciait bien Gustav, mais depuis qu'elle a commis l'erreur de lui révéler qu'elle était l'auteure de son livre préféré, il est devenu un autre homme. Il la suit partout, obsédé par sa personne. Dès qu'elle entre dans une pièce, elle le voit. Elle en est terriblement effrayée et va jusqu'à faire des cauchemars dans lesquels Gustav tient une place aussi principale que diabolique.
    Émilie de Beauharnais : Très souvent Lieschen agit comme une conscience pour sa maîtresse. Dans un de ses récits, elle a créé un personnage à son image. Ce protagoniste est amoureuse d’un monstre. Mais Émilie n’a pas compris l’allusion et ne fit que louanger le talent de Lieschen. Cette dernière tente donc d’aider sa maîtresse qu’elle affectionne particulièrement à réaliser qu’elle sacrifie sa vie pour une cause vaine
    Klaus Altenbourg : Elle l’observe de loin. Elle est toujours présente lorsqu’il fait des conférences, mais elle n’ose jamais lui parler. Elle le trouve fascinant et est totalement éprise de lui. Cependant, elle se trouve idiote… Jamais il ne l’a même remarquée. Il la trouverait misérable, s’il savait… Qu’est-ce qu’un homme de science peut bien penser des sentiments amoureux d’une jeune exaltée?



Dernière édition par Napoléon Bonaparte le Jeu 29 Juil - 14:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Tell me who you are...
Messages : 244
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille de personnage
Désirs: Ma jeune maîtresse sous moi....
Secrets: Je pense malheureusement à répudier de ma femme...
MessageSujet: Re: Les Étrangers [26/26]   Mar 15 Juin - 9:45

Irlande

libre ; réservé ; pris


(c) Sugarfall


    Logan O'Malley
    ft. Jamie Bell
    • 23 ans
    • Révolutionnaire et émissaire irlandais
    Bon niveau et motivation demandés
    Descendant d’une ancienne lignée de comtes irlandais, Logan voit sa famille dépossédée de ses terres par des Anglais, qui s’installe sur l’île et font de ses habitants de simples engagés. De faible constitution, il perd partiellement l’usage de sa jambe droite durant un long et dur hiver de son enfance. Ses parents n’ayant pas les moyens de payer un docteur, Logan reste avec une jambe plus courte que l’autre, lui donnant une démarche boitillante et un mauvais caractère, face à cet handicap. Incapable de travailler dans les champs ou de s’engager dans l’armée, il passe son temps à lire des livres et devient ainsi boursier au Trinity College, qui accepte depuis peu les catholiques. Il y fréquente les moyens politiques révolutionnaires les plus ardents et décide de s’engager dans la bataille. Il va à Paris comme émissaire des Irlandais, qui demande à l’Empereur de libérer leur peuple, Napoléon ayant déjà démontré sa sympathie envers la cause irlandaise en créant un régiment irlandais dans son Armée.
    Hortense de Beauharnais : Il en est tombé amoureux dès le premier regard, lorsqu’elle a reçut la minuscule délégation irlandaise dans l’antichambre de Napoléon. Elle lui parlait avec une telle gentillesse qu’il en a oublié l’Empereur. Il ne la quitta qu’à regret pour aller plaider la cause irlandaise. Depuis, il rêve à elle jour et nuit, malgré qu’elle est reine, qu’elle est mariée, qu’il soit pauvre et invalide. L’ennui, c’est qu’il ne pourra que rêver d’elle, vivre son rêve lui étant interdit.
    Liam Sullivan : Meilleur ami et voisin de Logan, il est depuis sa maladie le seul qui lui soit resté fidèle, les autres enfants ayant peur de lui. Si Logan est le cerveau de la révolution, Liam en est les bras. S’il y avait un soulèvement, ce serait lui qui le conduirait. Logan possède une confiance aveugle envers son ami et pourrait lui confier sa vie. Pourtant, à défaut de le faire, il lui confie son amour pour la Reine de Hollande. L’aide de Liam s’avérera précieuse.
    Kathlyn O'Malley : Petite sœur de Logan, il voudrait la protéger plus que sa vie. Hélas, Kathlyn s’empresse de découvrir la capitale, mais elle le fait sans lui, qui ne peut guère la suivre avec sa mauvaise jambe. Il la gronde souvent, mais, tête de mule qu’elle est, Kathlyn se moque de son frère dans de telles situations. Pourtant, lorsqu’ils étaient enfants, ils étaient toujours ensemble. Maintenant qu’il est en France, à voir tous les militaires tourner autour d’elle, Logan regrette un peu d’avoir amené sa sœur.
    Lucien Bonaparte : Si les Irlandais possèdent un allié fidèle aux Tuileries, c’est sans doute en la personne de Lucien Bonaparte, républicain convaincu. Logan apprend de lui la personnalité de l’Empereur et comment il peut parvenir à faire gagner sa cause. Il apprécie beaucoup ce politicien beaucoup plus avisé que lui-même.


libre ; réservé ; pris


(c) lili59


    Liam Sullivan
    ft. Matt Lanter
    • 24 ans
    • Révolutionnaire et émissaire irlandais
    Bon niveau et motivation demandés
    Liam a vu sa famille se faire voler ses terres, tout comme ses voisins et amis, par les Anglais. Ses parents, n'ayant jamais appris autre chose que l'agriculture en perdirent le goût de vivre. Liam n'a jamais eu le droit de dire que son père n'était pas réellement mort du coeur... mais le suicide était un sujet tabou.
    Orphelin à 16 ans, Liam a dû se débrouiller seul pour vivre et toutes ces années, sa haine envers les Anglais n'a fait qu'empirer. Inspiré, comme d'autres, par les idées de la France et l'Indépendance des États-Unis, Liam souhaites une révolution pour son pays mais depuis la répression de 1800 et l'annexion de l'Irlande au Royaume-Uni, il semble qu'il faille se débrouiller autrement. C'est pourquoi il vient à Paris en tant qu'émissaire, avec son meilleur et fidèle ami Logan et la soeur de celui-ci. Liam est un jeune homme déterminé, convainquant, amusant, désinvolte et parfois blasé mais dont la compagnie est très recherchée.
    Logan O'Malley : Logan est l’ami d’enfance de Liam. Depuis qu’il a été malade, il est son seul ami. Tous les autres villageois ayant peur de Logan, Liam comprit bien vite que son ami aurait encore plus besoin de lui. Ils ont toujours été ensemble, Liam profitant de sa force pour aider son ami. La plupart du temps, il le transporte même sur son dos. C’est donc tout naturellement qu’il s’engage avec Logan dans le combat pour la liberté irlandaise. Si Logan est le cerveau de la Révolution, Liam en est les bras. Ce serait lui qui mènerait les troupes au combat. Et c’est également lui qui mène l’amour de Logan pour la Reine d’Hollande au sommet des barricades.
    Stéphanie de Beauharnais : Oh, c'est très simple. Liam donnerait tout, jusqu'à sa vie, pour la belle princesse Stéphanie. Elle est son âme soeur, son ange, sa meilleure amie et sa moitié. Elle lui a appris que la vie pouvait être légère et agréable, que l'air du soir était vivifiant et qu'on pouvait rester à regarder les étoiles toute une nuit rien que pour le plaisir du geste. Avec elle, sa vie est tellement plus riche! Dieu qu'il l'aime!
    Ludovic de Sablonnières : Ludovic est un bon ami de Liam. Les deux jeunes hommes font les quatre-cent coups ensembles et ils fréquentent de nombreux lieux plus ou moins discutables... Ils s'apprécient beaucoup mais ne seraient pas prêts à se confier leur vie respective, du moins pas encore.
    Elrina de la Funte : Elrina est une jeune femme étrange... tout le monde le sait. Néanmoins, rares sont ceux qui parviennent à ne pas l'aimer. Liam est du genre à ne jamais juger selon les apparences et il s'est donc rapproché de la belle espagnole, mais lorsqu'il a compris les sentiments qu'elle avait pour lui, il s'est mis à la fuir. Il ne veut vraiment pas lui faire de peine... alors mieux vaut s'éloigner que lui briser le coeur. Depuis, il vérifie toujours sa nourriture...


libre ; réservé ; pris


(c) Socrazy


    Kathlyn O'Malley
    ft. Bryce Dallas Howard
    • 22 ans
    Intelligente et vive, Kathlyn n’était décidément pas faite pour être une agricultrice. Elle avait d’autres ambitions, dont celle de faire un riche mariage pour sortir sa famille du pétrin, notamment pour faire voir Logan par les meilleurs médecins. C’est donc avec une grande joie qu’elle s’embarqua pour Paris, son frère ne pouvant lui refuser ce voyage. Jolie et pétillante, elle représente la joie du peuple irlandais, alors que son frère symbolise le malheur de ce même peuple.
    Logan O'Malley : Kathlyn adore son grand frère. C’est elle qui l’a soigné durant sa maladie. Elle supporte avec une bonne volonté extraordinaire les frustrations de l’invalide, qui a passé son adolescence à maudire Dieu et les hommes. N’ayant pas été à l’école, elle a appris à lire avec Logan, qui lui enseignait entre deux dissertations pour Trinity College. Maintenant qu’il a trouvé une voie à sa vie, Kathlyn peut plus facilement vivre pour elle-même. Même si Logan passe son temps à la réprimander et à jouer les frères-poules, elle aime profondément son grand frère.
    Xavier Vadeboncoeur : Kathlyn n’a aucun mal à l’avouer; elle est une personne extrêmement imprudente. Si Xavier Vadeboncoeur ne l’avait pas secourue, elle aurait bien pu se retrouver entre les mains d’hommes aux pensées non-dignes d’un chrétien. Depuis, elle essaye de lui rendre sa gentillesse en lui étant toute dévouée. Elle se rend souvent à la Taverne de l’Aigle , où chaque client la respecte, car ils n’oserait jamais s’en prendre à celle que Vadeboncoeur considère comme sa fille.
    Sosthène de La Rochefoucauld : Loin d’obéir à son frère, Kathlyn n’hésite pas à se promener dans des endroits défendus et à rencontrer des personnes qu’elle juge plus intéressantes à fréquenter que ces idiotes prétentieuses de salons. Sosthène est l’un d’eux. Elle ne sait pas qui il est réellement, mais cela lui plaît. Ce n’est pas son statut qu’elle apprécie, mais lui-même. Il ne manque que quelques valses romantiques et Kathlyn pourra se dire véritablement amoureuse de lui. Et peu importe s’il est un boulanger, un cordonnier ou un prince, Kathlyn saura convaincre son frère de la laisser l’épouser.
    Germaine-Agnès de Pérignon : Lorsqu’elle a rencontré Agnès dans les couloirs des Tuileries, Kathlyn s’est moquée intérieurement de cette petite prétentieuse! Elle n’avait jamais travaillé de sa vie. Si Agnès était abandonné sur une île déserte, aucun doute qu’elle serait morte dans les vingt-quatre heures. Mais le caractère ambitieux et drôle d’Agnès rend Kathlyn plus gentille et elle s’ingénie à montrer à son amie comment être une bonne femme de maison. C’est même sous ses ordres que la Pérignon a fait son premier gâteau!


Pologne

libre ; réservé ; pris


(c) Flightless Bird


    Florian Kaczmarczyk
    ft. Bradley James
    • 20 ans
    • Étudiant, futur comte de Silésie
    Héritier du comté familial, Florian fut élevé comme un véritable prince. Tous lui donnaient ce qu’il désirait. Aujourd’hui, il étudie à Paris en philosophie, mais honnêtement, cela n’est qu’un prétexte, car il se moque bien de Platon et de Voltaire. Son comté est seulement si ennuyant qu’il a besoin de se distraire dans la grande capitale qu’est Paris. D’une personnalité hautaine et mesquine, Florian se moque de tout et lève le nez sur tout ce qu’il considère indigne de lui.
    Klaus Altenbourg : Florian est un des principaux mécènes de Klaus. Il lui demande souvent de trouver telle potion ou telle réaction chimique amenant à un résultat. Il a promis à Altenbourg qu’il sera le plus grand chimiste et inventeur du monde. Florian a des idées, Klaus a les moyens de les réaliser. Ils sont compagnons d’études et pensent souvent de la même façon.
    Adèle Duchâtel : L’ancienne maîtresse de Napoléon semble en pincer pour lui. Il doit avouer que devenir son amant ne lui déplairait pas. Il courtise donc également Adèle, dans un factice jeu de chat et de souris. Bientôt elle sera à lui!
    Éléonore Denuelle de La Plaigne : Florian est l’ami le plus fidèle de la favorite de l’Empereur. Il aime beaucoup cette jeune femme intelligente et magnifique. Mais il ne se permettrait pas de tenter quoique cela soit avec elle. Il l’aurait bien fait, mais Napoléon le surveille déjà beaucoup trop. On chuchote même que l’Empereur songe à renvoyer Florian dans sa Pologne natale.
    Ernest Schlierenzauer : Les deux têtes brûlées des Tuileries, c’est eux. Ils se moquent de toutes les conventions et n’hésitent pas à faire tout ce qui peut leur causer des ennuis. Mais ils s’en fichent bien. Ils sont jeunes, beaux et ont le monde à leurs pieds. Florian admire la personne exaltée et téméraire qu’est Ernest. Il est presque son meilleur ami; il le serait s’il n’avait pas trop d’orgueil pour se l’avouer.


libre ; réservé ; pris


(c) Joey


    Magdalena Filiplowska
    ft. Anne Hathaway
    • 23 ans
    L'on dit que toutes les femmes de la cour sont de moeurs légères. Magdalena est probablement l'exception qui confirme la règle... Extrêmement pieuse, fidèle à ses valeurs et à ses principes, bénévole et généreuse, quand elle aime, elle aime profondément et pour toujours. Calme, douce mais également amusante et distrayante, Magdalena est la femme dont tous les hommes rangés rêveraient. Mais malgré toutes ces belles qualités, jamais elle n'a pu faire la fierté de sa mère, une femme superficielle et impertinente à cause de qui elle se retrouve aujourd'hui à Paris.
    Lorenzo Capanelli : Croyante et fidèle, Magdalena se rend souvent à l’église afin de prier. C’est bien entendu dans la demeure du Seigneur qu’elle a rencontré le prêtre Capanelli. Alors qu’il est celui qui devrait conseiller les brebis perdues, c’est Magdalena qui lui est d’un secours incroyable… car elle a bien vu son visage torturé pendant la messe, alors que les jeunes débauchées de Paris lui lançaient des regards sans équivoques. Elle tente de le remettre dans le droit chemin.
    Tristan Préfontaine : Il l’a approchée, comme cela, sans raison et Magdalena est toujours aussi chavirée de cet événement extraordinaire qui a changé sa vie. Elle est irrémédiablement amoureuse du jeune Préfontaine. Il est beau, riche, instruit et aussi pieux qu’elle. Lorsqu’il l’accompagne à des activités de bénévolat dans les quartiers pauvres de Paris, Magdalena sait qu’elle a enfin trouvé chaussure à son pied. Mais qu’arrivera-t-il lorsqu’elle connaîtra la vraie personnalité de Tristan?
    Céleste Vannereau : Magdalena est une personne qui travaille pour que le royaume de Dieu s'installe sur la Terre et qui croit au bien universel dans chaque humain. Lorsqu'elle rencontra Céleste, elle la prit comme une brebis égarée. Pourtant, il y a néanmoins une marge de manoeuvre dans laquelle on peut se faire pardonner nos péchés et Céleste l'a franchi il y a bien longtemps. Dès lors, elle s'est éloignée d'elle et bien qu'elle souhaiterait que la prostituée se réhabilite, Magdalena ne peut l'aider.
    Florent Mathieu : Grand ami, probablement le meilleur qu'elle a, Florent est un dévoué jeune homme qui tente d'aider dans le meilleur de sa capacité. Magdalena aime bien l'aider à son tour. Après avoir tant vu de souffrances, il est normal que le pauvre soldat soit aussi troublé, ce qui, parfois, lui donne un étrange comportement face au beau Tristan.


libre ; réservé ; pris


(c) da.svitania


    Stanislav Heleniak
    ft. Joaquin Phoenix
    • 27 ans
    • Émissaire polonais
    Napoléon est le seul qui soit capable de libérer la Pologne du joug des puissances environnantes. C’est pourquoi Heleniak est venu plaider le sort de sa patrie. Il trouve injuste que sa nation soit ainsi prisonnière depuis des centaines d’années. Passionné, Stanislav entend entreprendre tout en son pouvoir pour libérer la Pologne. Avec son caractère dur et aussi butté qu’un âne, on ne peut en douter.
    Jérôme Bonaparte : Aucun doute que si Stanislav croise Jérôme Bonaparte dans une ruelle une nuit sombre, le prince se fera transpercer le corps. L’émissaire déteste cette tête brûlée depuis qu’il est passé dans le lit de Céleste et il le hait depuis qu’il sait que sa tendre aimée était l’objet d’un pari.
    Céleste Vannereau : Il est amoureux fou de cette prostituée. Mais il est bien incapable de l'avouer. D'ailleurs, elle ne voudrait jamais de lui, alors pourquoi s'embarrasserait-il de paroles, de promesses et d'espoirs? Pour elle, il n'est qu'un client contre les autres.
    Friedrich Klipfel : Bien que Stanislav critique constamment la façon de penser de Friedrich, il connaît son intelligence et sa grande influence. Il sait qu’il doit le mettre à ses côtés pour atteindre le but qu’il s’est fixé, mais Klipfel se fait plutôt distant.
    François Gérard : S'il pouvait juste rayer cette homme de la surface de la terre, il le ferait. Oser l'attaquer en pleine table pour un sujet aussi futile que l'Art, franchement! Il aimerait pouvoir discréditer de quelque moyen que cela soit. Et avec un tant soit peu d'imagination, il est certain que cela pourra se faire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Tell me who you are...
Messages : 244
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille de personnage
Désirs: Ma jeune maîtresse sous moi....
Secrets: Je pense malheureusement à répudier de ma femme...
MessageSujet: Re: Les Étrangers [26/26]   Sam 25 Déc - 12:10

Danemark

libre ; réservé ; pris


(c) Fantaisiie


    Kirsten Hansen
    ft. Emma Roberts
    • 18 ans
    Mais comment aurait-elle put s'accomplir et être reconnue à sa juste valeur dans un pays tel que le Danemark? Bien qu'ayant l'esprit quelque peu patriotique, Kirsten sait pertinemment que sa beauté ne rayonnera qu'à Paris, la capitale impériale. Capricieuse, hautaine et certaine de ses charmes, Kirsten ignore que bien d'autres femmes sont beaucoup plus jolies qu'elle...
    Natanael Morales : Quel ingrat, ce capitaine sale et malodorant qu'elle a croisé au port! Il recrutait des matelots et il a cru que Kirsten voulait se joindre à sa joyeuse bande de pestiférés crasseux. Non mais ! Fortement insultée, Kirsten a tout simplement pété un câble, injuriant le capitaine au beau milieu de la foule, gesticulant en tout sens. Elle est encore indignée et gare à lui s'ils se croisent à nouveau!
    Constance Mayer : Constance est la peintre qui a fait le portrait de Kirsten à son arrivée à Paris. La jeune danoise a beaucoup apprécié la dame, mais elle n'a pas vraiment aimé le regard résigné qu'elle lui a adressé à sa sortie de l'atelier, un genre de regard que font les parents à leurs enfants quand ils savent qu'ils ont tort mais que rien ne pourra les arrêter. Qu'est-ce que Constance sait à propos d'elle? Elle s'est promis de lui demander.
    Mathias Niels : Elle est allée à Paris pour rayonner et trouver mari, mais c'est un danois qui lui a ravi son coeur... Mathias a tant de qualités qu'elle recherche, il a tout! Elle pense sans arrêt à lui et cherche toute occasion de passer du temps en sa compagnie... mais pourquoi est-il si distant avec elle? Qu'est-ce qu'il lui cache? Kirsten est bien déterminée à le découvrir.
    Zoé Talon : Kirsten apprécie beaucoup Zoé, qu’elle considère comme sa meilleure amie à la cour. Elles s’entendent très bien et passent beaucoup de temps ensemble, et Kirsten n’a pas encore remarqué qu’en la présence de Zoé, les hommes ne la regardent presque pas…




libre ; réservé ; pris


(c) Juude


    Mathias Niels
    ft. Mitch Hewer
    • 24 ans
    • Grand bourgeois
    Un jour, Mathias héritera de la fortune familiale, mais cela arrivera seulement s’il se marie et donne un fils à la famille. Ce sont les conditions du testament du père de Mathias. Le vieux Niels a fait ces conditions car il sait que son fils ne veut pas se marier, pour la simple et bonne raison qu’il n’aime pas les femmes. Considérant l’homosexualité comme une honte, Niels pousse son fils à partir pour Paris, afin d’y trouver une femme à épouser. C’est donc les pieds lourds que Mathias prend le chemin de la capitale. Il est mal à l’aise de ce que son père appelle « sa maladie ». Timide, il cherche sa future épouse la tête basse.
    Natanael Morales : Dans une taverne, alors que Mathias allait toucher le fond bien qu'autour de lui, les humeurs étaient à la fête, le capitaine Morales est venu vers lui. La conversation qu'ils ont eu a eu un effet incroyablement bénéfique sur Mathias, dont le moral s'est grandement amélioré. Touché par la sollicitude de Natanael et surtout enivré par l'alcool, il l'a embrassé... et ce fut une expérience intense.
    Kirsten Hansen : Mathias sait bien que Kirsten est amoureuse de lui. Il le voit dans son regard, dans les gestes qu’elle pose et dans les sourires qu’elle lui fait. Mais il sait aussi qu’il ne pourra jamais l’aimer, et cela va lui briser le cœur. Il aimerait garder son amitié mais il sait que lorsqu’il l’aura rejetée, elle lui tournera le dos à jamais.
    Perceval Gifrelet : Il a empêché le rouquin d’acheter une cravate à haut prix, voilà la genèse de leur amitié. Mais le secret de Mathias les unit. Il sait ce qui ne va pas chez lui et Perceval ne l’a pas jugé une seconde. Il a tout de suite cherché à aider Mathias. En ce moment, l’étudiant cherche même sa future épouse à sa place. Mais Mathias ne se fait pas trop d’espoir. Quelle femme voudrait d’un mari qui n’aime pas les femmes?
    Hannah Greichmann : Cette femme épanouie, drôle, courageuse, gentille et compréhensive a tout de suite su la souffrance de Mathias. Ils se sont rencontrés au cours d'un pique-nique et ne se sont plus quittés, car ils sont devenus extrêmement proches. Mathias confit tout à Hannah; ses états d'âme, ses rêves, ses espoirs, ses déceptions... Généreuse, elle lui a offert de se marier avec lui pour faire taire les rumeurs et les ragots, afin de lui laisser vivre sa vie comme il l'entend... Mathias a été très touché par cette proposition mais jamais il ne pourrait accepter d'épouser cette femme qu'il adore et risquer de compromettre sa réputation à elle.


Russie

libre ; réservé ; pris


(c) Winniie


    Anastasia Moskovitch
    ft. Rosamond Pike
    • 25 ans
    • Musicienne
    Son visage d'ange a beau en séduire plusieurs, Anastasia est si douce, si noble et si pure que bien peu d'hommes ne parviennent à l'approcher. Timide, elle ne se laisse aller qu'à l'Opéra, où elle chante merveilleusement et joue du clavecin comme une prodige. Son talent a été si remarqué qu'elle fut invitée à Paris pour éblouir le public de l'Empire.
    Louis-Antoine d'Angoulême : Si Anastasia est venue à Paris, c'est pour pouvoir pratiquer son art et éblouir le public. C'est pourquoi elle ne choisit pas ses fréquentations en tenant compte de leur parti politique. Louis-Antoine apprécie sa compagnie et elle de même. Ils aiment les promenades et parfois, lorsque l'air est doux et le parc tranquille, elle chante quelques refrains pour lui.
    Mademoiselle Mars : Les contraires s’attirent. Anastasia remplaçait une collègue aux arrangements musicaux du théâtre lorsqu’elle a rencontré Mlle Mars. Elles ont immédiatement sympathisé. Il est vrai qu’il est difficile de résister à la séduction et à la joie de vivre de l’actrice. Il n’est pas rare qu’on les voit se promener main dans la main dans les rues après la fermeture du rideau. Qui sait ce qu’elles se racontent? Mais on sait ce qu’on raconte sur elles… Apparemment qu’elles seraient amantes!
    Ernestine de Grouchy : Anastasia, ayant besoin d’argent, a décidé d’accepter des élèves. Ernestine fût la première personne à laquelle Anastasia apprit son art. La dextérité, l’application et le talent d’Ernestine lui donnèrent le respect de la musicienne, ainsi que son amitié la plus sincère.
    Jean-Auguste Ingres : Le mystérieux grand peintre s'est présenté à elle lors d'une soirée célébrant la réussite de l'opéra dans lequel elle venait de chanter. Elle a été grandement touchée par sa proposition de poser pour lui, dans son atelier dans Paris... Mais pudique et pure, elle espère qu'il ne voudra pas faire un nu lorsqu'elle ira!


libre ; réservé ; pris


(c) Infinity Back


    Mikhaïl Kovalenski
    ft. Taylor Launter
    • 22 ans
    • Militaire en permission
    Ah ! La vie dissolue des militaires. On dit des russes qu'ils sont friands de la vodka, et on a bien raison! Mikhaïl est en permission pour le dernier traité et il faut dire que le retour à la guerre ne lui fait vraiment pas envie. La vie de Paris, avec ses maisons closes, ses cabarets et la cour remplie de femmes nobles qui se laissent pourtant séduire plaisent beaucoup plus au jeune homme que les baïonnettes...
    Mathilde Dussault : Mikhaïl passe énormément de temps à la maison Dussault. Les filles de Mathilde sont d'agréable compagnie et malgré leur travail, elles sont pourtant intelligentes et drôles. Mais Mikhaïl ne s'intéresse pas à elles outre que comme ami ou protecteur, car celle qu'il veut, c'est Mathilde. Elle pourrait être sa mère, mais il n'en a cure! Bref, s'il ne peut pas l'avoir dans son lit, il peut au moins être son ami et lui montrer son affection autrement.
    Oskanna Volonska : Il la lui faut. Il la veut. Comme c’est étrange de trouver la femme de sa vie à Paris, alors qu’elle a grandit à deux pas de chez soi. Car Oksanna est définitivement la femme de sa vie… Dommage qu’elle ne le sache pas encore. Et dommage qu’elle soit sa cousine. M’enfin!
    Christian Navarro : Mikhaïl déteste le Navarro, ce pauvre domestique ridicule qui a pourtant réussi à avoir sa belle Oksanna. Comment a-t-elle pu se laisser entraîner dans son lit? Mikhaïl serre les poings chaque fois qu'il entend ce nom et il se retient de lui en coller une quand ils sont dans le même espace...
    Paul Legrand : Legrand et Kovalenski sont deux êtres équivalents et ils le savent très bien. Ils s’entendent très bien et sont très proches, mais sont loin de se faire confiance, depuis que Paul a piégé Mikhaïl en lui présentant une jeune demoiselle qui s’est finalement avéré être un garçon déguisé en femme. Mikhaïl a été très humilié et cherche à piéger Paul à son tour depuis, mais leur relation demeure amicale et fraternelle. Il faut dire que Paul a juré qu’il ne savait pas, pour le travesti…


libre ; réservé ; pris


(c) Opuim.art


    Oksanna Volonska
    ft. Megan Fox
    • 23 ans
    Oksanna est le genre de femme qui rend les épouses inquiètes et les mères méfiantes, car il ne fait aucun doute que le mari et le fils regarderont dans sa direction beaucoup trop longtemps. Incroyablement belle, il émane de la jeune femme un charme et un sex-appeal difficiles à ignorer et elle sait bien en profiter. Manipulatrice, ambitieuse, amicale et d'humeur plaisante, Oksanna a tout pour elle.
    Christian Navarro : Croyait-il vraiment, ce pauvre Christian, que la belle Oksanna se laissait avoir aussi facilement? Bien sûr que non! Elle aime jouer avec les hommes et leur désir, et elle sait que pour les avoir à ses pieds, elle ne doit jamais leur céder. Avec Christian, elle est pourtant allée loin... mais cela n'a fait que rendre son désir pour elle insupportable. Elle sait qu'elle le mène à la baguette et qu'elle pourrait lui faire faire n'importe quoi!
    Émilie de Beauharnais : Oksanna trouve la comtesse extrêmement sotte. Pourquoi s’attacher à un seul homme toute sa vie alors qu’il est possible d’en avoir plusieurs? Elle ne comprend pas l’animosité dont elle fait preuve à son égard. Oui, d’accord, elle a couché avec le cousin par alliance d’Émilie, mais alors? Ce n’est pas si grave, si?
    Alexandre Fragonard : Oksanna a rencontré le peintre dans un salon et s'est vite intéressé à ses oeuvres. L'homme est nonchalant et semble détaché, ce qui a attisé la curiosité de la belle russe, qui se demande si son charme opère sur lui... car il ne répond pas du tout à ses avances. Oksanna le considère un peu comme un défi, mais elle ne souhaiterais pas le blesser pour autant, car elle l'apprécie beaucoup.
    Blanche d'Argenteuil : Oksanna a adoré cette soirée passée en la compagnie de Blanche d’Argenteuil, lors d’un bal. Il faut dire que la belle jeune femme était très au goût d’Oksanna et il a simplement suffit de lui donner à boire pour se rapprocher un peu plus intimement d’elle… Malheureusement, depuis, Blanche ne lui a plus donné signe de vie.


_________________


    Comment puis-je comprendre ce que je suis, alors que je suis la France?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Les Étrangers [26/26]   

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Le Bal de l'Empire :: Aux Portes de Paris :: Personnages Prédéfinis -