Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 École militaire et Champs-de-Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
Tell me who you are...
Messages : 244
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille de personnage
Désirs: Ma jeune maîtresse sous moi....
Secrets: Je pense malheureusement à répudier de ma femme...
École militaire et Champs-de-Mars Empty
MessageSujet: École militaire et Champs-de-Mars   École militaire et Champs-de-Mars EmptyMer 23 Juin - 4:58

École militaire


Malheureusement, les militaires ne font plus leur apprentissage à l’École militaire. Après avoir servi d’entrepôt, elle est maintenant devenue une caserne. C’est donc le lieu où tous les militaires se retrouvent. La plupart, n’ayant pas de domicile dans la capitale, y logent dans de longs dortoirs où le confort est fait d’un minimum militaire. De nombreuses salles servent encore de dépôt pour l’équipement. Mais en grande majorité, les pièces, pillés à la Révolution, y sont maintenant vides. L’École militaire est également l’endroit où les militaires vivent; leurs entraînements, leurs divertissements, tout se passe à l’École militaire.

Champs-de-Mars


Le Champs-de-Mars résonne encore des cris de la fête de la Fédération. Vaste jardin publique, il est rempli de souvenirs pour les Parisiens. Les soirs d’été, les ouvriers y pique-nique. Les enfants y jouent et il y a toujours des gens pour se coucher dans l’herbe. Le Champs-de-Mars est toujours un lieu d’activité constante. Les badauds s’y promènent en se tenant la main et en fumant la pipe.

École militaire et Champs-de-Mars 10338310
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Le Bal de l'Empire :: Paris l'Impériale :: École Militaire et Champs-de-Mars -