-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Flood impérial!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Thaïs de Langres
Thaïs de Langres
Tell me who you are...
Messages : 66
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 37
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Désirs: Mon roi
Secrets: Vous pensez me connaître. Détrompez-vous!
Flood impérial! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood impérial!   Flood impérial! - Page 3 EmptyVen 24 Sep - 7:14

Merci Nap Embarassed Mais je balbutie un peu, d'autres sont carrément plus doués ^^
Mais jouons-la à la Condé: "ouais grave j'suis trop douée, ça vous épate, hein?" Razz (crédible?)

Je veux bien essayer deux-trois si vous voulez... je ne suis pas réellement débordée, car je laisse aller mon inspi, que ce soit pour les RP ou du graphisme. Je n'aime pas forcer mon inspiration, ça n'est jamais très bon, et je suis souvent déçue du résultat ^^

Pour la bannière...mmmh...en effet, pas beaucoup de membres pour pouvoir en choisir en particulier.
Après, on peut trouver des thèmes, ça aide souvent pour la couleur, la typo, etc...

J'ai pas envie de réfléchir ce soir, je peux bidouiller deux-trois sur un forum-test que j'ai, si tu veux.
Que vous aimiez ou non, ça m'est complètement égal...en fait ça m'occupe sans réfléchir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Loiselle
Delphine Loiselle
Tell me who you are...
Messages : 32
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33
Localisation : Les Tuileries

Feuille de personnage
Désirs: Retrouver ma mystérieuse mère !
Secrets: Toute mon existence en possède !
Flood impérial! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood impérial!   Flood impérial! - Page 3 EmptyLun 27 Sep - 0:07

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!

Mon premier message sur le flood ! cheers cheers cheers

Grand moment d'émotion Razz

Je vois que ça parle design ! Very Happy

Sinon rien à voir mais j'adore le Duc de Berry ! What a Face

La vie aurait été trop dure pour moi au XIXème, entre mon Aiglon, mon prince impérial, mon comte de Chambord, mon Ferdinandnounet Duc d'Orléans et Aumalounet ... What a Face Qui choisir et surtout quel camp ? What a Face

* En mode calimérette * Je suis amoureuse de tous ! Razz Oui je suis aussi folle que Pam / Nap mais on assume ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
Tell me who you are...
Messages : 244
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille de personnage
Désirs: Ma jeune maîtresse sous moi....
Secrets: Je pense malheureusement à répudier de ma femme...
Flood impérial! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood impérial!   Flood impérial! - Page 3 EmptyLun 27 Sep - 2:51

Delphie!!! I love you

Bienvenue sur le flood chère!

J'aime tes beaux petits surnoms sexy ^^

Je pense qu'on est toutes aussi folles, c'est un état général d'esprit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charles de Berry
Charles de Berry
Tell me who you are...
Messages : 154
Date d'inscription : 19/04/2010

Feuille de personnage
Désirs: Avouer mon terrible secret à Mademoiselle de Manseau...
Secrets: J'aime comme un fou la femme que j'ai poussée dans les bras de mon pire ennemi.
Flood impérial! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood impérial!   Flood impérial! - Page 3 EmptyMar 28 Sep - 1:08

Ohhh mais bonjour Delphine =D

Ahhh je ne suis vraiment pas en état de mourir devant ce cours de statistiques merdique... pourquoi moi ? Je suis bien trop jeune pour mourir...!

BEURK! Razz en plus, apres ce cours, j'ai un lab informatique en statistiques aussi... c'est merdique !

J'aimerais mieux retourner ce week-end avec Pam et son Josh Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://baldelempire.forumsrpg.com
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
Tell me who you are...
Messages : 244
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille de personnage
Désirs: Ma jeune maîtresse sous moi....
Secrets: Je pense malheureusement à répudier de ma femme...
Flood impérial! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood impérial!   Flood impérial! - Page 3 EmptyMar 28 Sep - 2:37

Hahahaha je comprends pas comment tu peux vivre dans un cours de Stats. Mon Dieu, que je le foxerais. Je suis dans mon cours d'Asie et c'est pénible.

Charlie, es-tu certaine que tu veux en revenir là? Hier, j'ai pleuré toute l'après-midi et toute la soirée à cause de ça....... Ouais bah, c'était clair que ça allait me faire ça après... Peine d'amour...

(Pour nos autres amis de BDE, j'ai rencontré un garçon dans un club samedi soir, mais il était américain, so il est parti dimanche soir. et il me manque beaucoup. Et j'ai trop d'orgueil pour le texter...)
Revenir en haut Aller en bas
Charles de Berry
Charles de Berry
Tell me who you are...
Messages : 154
Date d'inscription : 19/04/2010

Feuille de personnage
Désirs: Avouer mon terrible secret à Mademoiselle de Manseau...
Secrets: J'aime comme un fou la femme que j'ai poussée dans les bras de mon pire ennemi.
Flood impérial! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood impérial!   Flood impérial! - Page 3 EmptyMer 29 Sep - 1:19

Nom du cours : Psychologie de l'adulte
Nom de l'auteur étudié : Levinson
Degré d'emmerdement (/10) : 10
Degré de mal-être interne (/10) : 10

Ahhh sauvez-moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://baldelempire.forumsrpg.com
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
Tell me who you are...
Messages : 244
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille de personnage
Désirs: Ma jeune maîtresse sous moi....
Secrets: Je pense malheureusement à répudier de ma femme...
Flood impérial! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood impérial!   Flood impérial! - Page 3 EmptyMer 29 Sep - 2:51

Hahaha pauvre toi! Essaie de te sauver en rampant sur le plancher ^^

J'ai trois films de Gaspard Ulliel à aller chercher à la bibliothèque nationale.... Je crois que ce soir, ça va être au diable les devoirs... Eh merde, je dis ça depuis trois semaines! Je vais être fucking en retard dans mes travaux, surtout si je ne suis pas chez moi toute ma semaine de congé.... Mais ça c'est pas encore garanti! ^^

Et vous, Gabby, Thaïs, Delph' et les autres? Tout le monde va bien? Des anectodes à raconter ?
Revenir en haut Aller en bas
Charles de Berry
Charles de Berry
Tell me who you are...
Messages : 154
Date d'inscription : 19/04/2010

Feuille de personnage
Désirs: Avouer mon terrible secret à Mademoiselle de Manseau...
Secrets: J'aime comme un fou la femme que j'ai poussée dans les bras de mon pire ennemi.
Flood impérial! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood impérial!   Flood impérial! - Page 3 EmptyMer 29 Sep - 3:11

Ohhhh my god pourquoi suis-je obligée d'endurer le discours insulté et insultant d'une féministe frustrée qui voit du sexisme partout ou est-ce qu'il n'y en a pas?

"Ouiii mais ce que j'entends dans votre discours c'est que les tâches féminines sont dévalorisées et dévalorisantes alors que faire la vaisselle ça peut être une belle expérience......"

Oui... peut-être pour toi. Viens-donc la faire chez moi si t'aime ça tant que ça.

J'y songe sérieusement, à me sauver en rampant sur le plancher!!

Quels films de Gaspaaaard Nii? Ouuuh je sais pas ce que je préfère; que tu réussisses ta session comme une pro en ayant fait tes devoirs assidument ou que tu te tape un road trip à Pittsburg et un autre à Chicoutimi dans la seule semaine ou tu pourrais travailler dans tes livres Razz

Ouiii et vous les autres, est-ce que les féministes envahissent vos cours vous aussi?
Revenir en haut Aller en bas
https://baldelempire.forumsrpg.com
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
Tell me who you are...
Messages : 244
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille de personnage
Désirs: Ma jeune maîtresse sous moi....
Secrets: Je pense malheureusement à répudier de ma femme...
Flood impérial! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood impérial!   Flood impérial! - Page 3 EmptyVen 1 Oct - 9:01

J'ai écouté Le Dernier Jour et Les Égarés, mit Gaspy.

Sinon le magnifique Mister Foe avec Jamie Bell!

Dimanche, on va acheter un costume d'Halloween. Et au diable, la rectitude historique et la pudeur, déguisons-nous en Marie-Antoinette sexy avec des bas en dentelle et des jarretières. Ah, et, Charlie, je pensais partir pour Pittsburgh le jeudi soir et revenir le lundi ou qqch d'équivalent, mais je viens de réaliser que j'ai le concert de Two Door Cinema Club le dimanche soir. Mais anyway, rien de sûr.... J'ai toujours aucune réponse. La meeeeeeeeeeerde!!!

NOTE À TOUS! Nous sommes le premier octobre, la plupart des topsites sont revenus à zéro. C'est le moment de recommencer à voter pour amener d'autres membres à BDE. VOTEZ!!!! C'est votre devoir de citoyen de BDE ^^

Merci encore Thais de t'essayer à nous faire des images ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charles de Berry
Charles de Berry
Tell me who you are...
Messages : 154
Date d'inscription : 19/04/2010

Feuille de personnage
Désirs: Avouer mon terrible secret à Mademoiselle de Manseau...
Secrets: J'aime comme un fou la femme que j'ai poussée dans les bras de mon pire ennemi.
Flood impérial! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood impérial!   Flood impérial! - Page 3 EmptyLun 4 Oct - 15:45

Il faut que BDE vive Sad

Mais on est tous ensevelis d'étude, de devoirs, de projets, de travaux, de jobs... ahhhh !

Mais promettons qu'on y reviendra hein! (en tout cas j'en fais le serment sur la couronne de mes ancêtres!) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://baldelempire.forumsrpg.com
Thaïs de Langres
Thaïs de Langres
Tell me who you are...
Messages : 66
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 37
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Désirs: Mon roi
Secrets: Vous pensez me connaître. Détrompez-vous!
Flood impérial! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood impérial!   Flood impérial! - Page 3 EmptyMar 5 Oct - 8:44

Hiiiiin honte z'a moi et sur toute ma descendance (ouais enfin par trop quand même Razz )

Je me booke moi-même entre les RP, mon taf et mes projets personnels Rolling Eyes
Résultats, pouf je suis trop discrète ^^

Je farfouille des images, no soucy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charles de Berry
Charles de Berry
Tell me who you are...
Messages : 154
Date d'inscription : 19/04/2010

Feuille de personnage
Désirs: Avouer mon terrible secret à Mademoiselle de Manseau...
Secrets: J'aime comme un fou la femme que j'ai poussée dans les bras de mon pire ennemi.
Flood impérial! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood impérial!   Flood impérial! - Page 3 EmptyMar 5 Oct - 11:39

Examen dans 20 minutes sur les perspectives béhaviorales et cognitives.... hâte que ça soit passé, mais examen aussi demain matin à 8h alors la joie sera de courte durée!!

Mais bon on doit tous passer par là j'imagine !

Ahhh j'ai hâte de faire du RP Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://baldelempire.forumsrpg.com
Charles de Berry
Charles de Berry
Tell me who you are...
Messages : 154
Date d'inscription : 19/04/2010

Feuille de personnage
Désirs: Avouer mon terrible secret à Mademoiselle de Manseau...
Secrets: J'aime comme un fou la femme que j'ai poussée dans les bras de mon pire ennemi.
Flood impérial! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood impérial!   Flood impérial! - Page 3 EmptyMer 6 Oct - 2:04

Double Post parce que j'ai envie de flooder !!! Razz

TERMINÉ Examen de psychologie de l'adulte Very Happy (ultra facile en plus !! mais bon j'étais bien préparée... on se demande comment j'ai fait, entre 22h et 8h du matin !!) Alors j'exprime ma joie en vous disant qu'il ne me reste plus que mon dossier de recherche en histoire des révolutions à fignoler puisqu'il est à remettre à 13h et après, un beau congé d'une semaine!!
(Bon ce congé doit inclure une préparation d'ateliers de révisions d'histoire de la psychologie à donner aux premières années, l'étude pour l'examen de statistiques ainsi que le travail pratique à faire, l'étude pour le cours de psychogénèse de l'enfance ainsi que la lecture de textes y étant associés + la réponse aux questions de ces textes, le développement de 5 problématiques reliées au développement prénatal (toujours dans le cadre de ce cours de m****) ainsi que l'étude de toutes ces réponses, le commencement du travail en équipe sur le syndrome post-traumatique et la thérapie cognitivo-comportementale pouvant s'y appliquer et finalement, le repos du guerrier et bien entendu un peu de RP Very Happy)

C'est pas si mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://baldelempire.forumsrpg.com
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
Tell me who you are...
Messages : 244
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille de personnage
Désirs: Ma jeune maîtresse sous moi....
Secrets: Je pense malheureusement à répudier de ma femme...
Flood impérial! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood impérial!   Flood impérial! - Page 3 EmptyMer 6 Oct - 2:36

Tu aimes tellement trop ça raconter tout ce que tu fais à l'école....

Et ta semaine de congé? Venir voir Nii? Promis, Nii sera sage, elle restera avec Nii, cette fois!

Moi, j'ai trop hâte que Gainsbourg; vie héroique sorte en dvd. Oui, effectivement, nous on l'a pas encore eu. En attendant, je m'amuse à regarder de nouveau les Harry Potter pour être prête pour le 7.1. J'ai tellement hâte!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charles de Berry
Charles de Berry
Tell me who you are...
Messages : 154
Date d'inscription : 19/04/2010

Feuille de personnage
Désirs: Avouer mon terrible secret à Mademoiselle de Manseau...
Secrets: J'aime comme un fou la femme que j'ai poussée dans les bras de mon pire ennemi.
Flood impérial! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood impérial!   Flood impérial! - Page 3 EmptyMer 6 Oct - 3:29

Ouiii j'aime ça raconter tout ce que j'ai à faire =D

Je sais même pas si je vais pouvoir aller voir Nii... En fait je veux bien, mais probablement pas trois jours et seulement si j'ai de l'argent (parce que je travaille genre juste 12 heures cette semaine....) et en plus je travaille lundi prochain vu que c'est l'action de grâce et que ma patronne est une ******...

Je vais te tenir au courant Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://baldelempire.forumsrpg.com
Thaïs de Langres
Thaïs de Langres
Tell me who you are...
Messages : 66
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 37
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Désirs: Mon roi
Secrets: Vous pensez me connaître. Détrompez-vous!
Flood impérial! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood impérial!   Flood impérial! - Page 3 EmptyVen 8 Oct - 22:42

Ravie que ton exam ce soit bien passé Charly Very Happy même si j'ai rien compris aux détails Laughing

Idem Nap', j'ai trop hâte que le HP7 sorte enfin...le 6 était tellement pourrave que j'attends beaucoup du 7 What a Face

Bon les admin je vous MPise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
Tell me who you are...
Messages : 244
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille de personnage
Désirs: Ma jeune maîtresse sous moi....
Secrets: Je pense malheureusement à répudier de ma femme...
Flood impérial! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood impérial!   Flood impérial! - Page 3 EmptyDim 10 Oct - 7:21

T'inquiètes pour n'avoir rien compris Thaïs, moi non plus, je comprends rien à ce que Charly raconte. Je fais juste sourire bêtement la plupart du temps.

Merci pour la belle bannière. Perso, je la trouve hyper jolie! Tu es trop chouette, Cie. Et pour les icons et les petites images d'époque (Becoming Jane (tu dois en avoir déjà quelques-uns de près à cause de Paris) , Vanity Fair, Pride and Prejudice et autres...) ça avance? je sais, je sais, je t'en demande beaucoup. Tu as le droit de me frapper, tu sais?

HARRY cheers Même si je suis vraiment déçue qu'il ne meurt pas.

Edit: j'aurais peut-être du faire un spoiler pour cacher ce punch, mais la personne qui n'est pas au courant que Harry survit, bah je l'envie parce que j'espère toujours secrètement qu'il meure.

On a peut-être trouvé une Blanche? Ah là là! Le clan impérial coule littéralement!! Merde, merde, merde!
Revenir en haut Aller en bas
Charles de Berry
Charles de Berry
Tell me who you are...
Messages : 154
Date d'inscription : 19/04/2010

Feuille de personnage
Désirs: Avouer mon terrible secret à Mademoiselle de Manseau...
Secrets: J'aime comme un fou la femme que j'ai poussée dans les bras de mon pire ennemi.
Flood impérial! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood impérial!   Flood impérial! - Page 3 EmptyLun 11 Oct - 8:31

Bouuuuh c'est nul Napoléon, moi j'écoute toujours ce que tu dis avec plein d'attention et d'amour.

Ahhh mais quelle horreur de travailler en ce jour d'action de grâce! M'enfin j'ai survécu. J'ai hâte de faire du RP à l'infini j'espère que Gabrielle est pas disparue!!

Merci Thaïs pour la bannière c'est très joli!!

Et je suis entièrement d'accord avec Napy sur le sujet HP! Même si jaurais eu de la peine que Harry meurt Sad Le livre aurait été meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
https://baldelempire.forumsrpg.com
Gabrielle de Manseau
Gabrielle de Manseau
Tell me who you are...
Messages : 82
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 34
Localisation : Jamais très loin...

Feuille de personnage
Désirs: Réussir ma mission et mener une vie normale
Secrets: Entre les deux ennemis, mon coeur balance.
Flood impérial! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood impérial!   Flood impérial! - Page 3 EmptyMar 12 Oct - 4:04

Arf désolée !
J'ai mis beaucoup de temps à revenir vers vous... Mais j'étais perdue au fin fond des mers de cours en tout genre !
Quelle horreur j'ai cru m'y noyer...

Mais la bonne nouvelle c'est que j'ai réussi à m'en sortir. Bon j'ai toujours autan de ravail mais je crois que je commence enin a avoir un semblant d'organisation...

Alala vous m'avez manqué... Alors, quelles sont les nouvelles, ici sur BDE ?
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs de Langres
Thaïs de Langres
Tell me who you are...
Messages : 66
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 37
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Désirs: Mon roi
Secrets: Vous pensez me connaître. Détrompez-vous!
Flood impérial! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood impérial!   Flood impérial! - Page 3 EmptyMar 12 Oct - 9:51

Bonsouar!!!!

Merci pour la bannière. J'avoue avoir fais ça sans réelle inspi, donc si l'image vous plaît, je veux modifier ce que vous souhaitez Smile
Je vois ça pour les boutons, et j'ai essayé un autre truc avec des persos des films austiniens, mais j'ai eu une panne d'inspi ^^


Pas trop noyée Gaby? Comment va? Very Happy


Pour HP, han je vous rejoins, ze voulais qu'il crève, j'suis in love de Voldy et Roguounet Razz

Pam j'ai pas mal pensé à toi l'autre jour, j'étais dans une librairie d'occas', y'avait pleeein de bouquins sur Napy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
Tell me who you are...
Messages : 244
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille de personnage
Désirs: Ma jeune maîtresse sous moi....
Secrets: Je pense malheureusement à répudier de ma femme...
Flood impérial! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood impérial!   Flood impérial! - Page 3 EmptyMer 13 Oct - 2:33

La prochaine fois que je viens en France, il faut définitivement que j'amène juste un t-shirt et une paire de jeans pour ramener tout le reste de ma valise en livres. La dernière fois j'ai tellement regretté de ne rien pouvoir ramener....

Gabby <3 Nous sommes heureuses que tu ne sois pas morte! Ici, pas grand chose, on aurait possiblement trouver une Blanche... Ok, je suis définitivement seule dans le clan impérial. Sinon, on cherche toujours des moyens de faire vivre BDE. Je sais, je sais, j'ai pas encore répondu à notre topic, Gabby, mais je suis en pleine mi-session avec des exams et des travaux par-dessus la tête, je ne t'oublie pas. Tu devrais avoir une réponse dans la semaine du 25 octobre, promis!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Loiselle
Delphine Loiselle
Tell me who you are...
Messages : 32
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33
Localisation : Les Tuileries

Feuille de personnage
Désirs: Retrouver ma mystérieuse mère !
Secrets: Toute mon existence en possède !
Flood impérial! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood impérial!   Flood impérial! - Page 3 EmptyVen 15 Oct - 2:51

Mais non il est pas seul Napou dans le Clan Impérial ! Je suis pour lui moi ! Very Happy

Bon oki une camériste est pas grand chose mais sait-on jamais ! Twisted Evil Elle peut en découvrir des choses !

Les royalistes pas taper, pas taper, je suis gentille moi ! What a Face Votre monde de requins ( à tous) m'importe peu en fait, je veux juste retrouver ma môman moi et je me donne toutes les armes possibles ! Twisted Evil

@ Thaïs : AAAAAAAAAAAAAAAH ! Le gros spoiler que tu viens de faire concernant HP ! Bon ben maintenant je sais qu'il crève pas ! Laughing Tant pis ! Razz

PS : J'espère que ma réponse te plaira sinon. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
Tell me who you are...
Messages : 244
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille de personnage
Désirs: Ma jeune maîtresse sous moi....
Secrets: Je pense malheureusement à répudier de ma femme...
Flood impérial! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood impérial!   Flood impérial! - Page 3 EmptySam 16 Oct - 3:51

On sait jamais. Surtout que la camériste espère monter en grade. On verra ce qu'elle a à apprendre à Nappy! Smile

Il faudrait vraiment que je me mette à répondre à mes rp, mais à chaque fois que je m'y mets, il y a Dorian qui me trotte en tête. Je vais tenter de le faire comme tu le désires, Amy-Lisa-Delph', mais une autre version de Dorian commence à prendre de la place, mais promis, je vais essayer qu'il soit gentil ^^ Mais là Emmanuel-Gaspard.... C'est de la torture! :p
Revenir en haut Aller en bas
Charles de Berry
Charles de Berry
Tell me who you are...
Messages : 154
Date d'inscription : 19/04/2010

Feuille de personnage
Désirs: Avouer mon terrible secret à Mademoiselle de Manseau...
Secrets: J'aime comme un fou la femme que j'ai poussée dans les bras de mon pire ennemi.
Flood impérial! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood impérial!   Flood impérial! - Page 3 EmptyDim 17 Oct - 12:21

Vous savez, quand il faut étudier mais qu'on aimerait mieux faire la vaisselle et passer l'aspirateur...
Revenir en haut Aller en bas
https://baldelempire.forumsrpg.com
Charles de Berry
Charles de Berry
Tell me who you are...
Messages : 154
Date d'inscription : 19/04/2010

Feuille de personnage
Désirs: Avouer mon terrible secret à Mademoiselle de Manseau...
Secrets: J'aime comme un fou la femme que j'ai poussée dans les bras de mon pire ennemi.
Flood impérial! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood impérial!   Flood impérial! - Page 3 EmptyMer 20 Oct - 15:45

Je me disais : pourquoi pas venir double poster dans le flood de BDE, ça fait longtemps il me semble!!

Razz Alors vous survivez dans cette tornade scolaire dites-moi? C'est dommage que les meilleurs rpgistes soient moins souvent des étudiants du secondaire ( ou du lycée comme vous voulez Razz ) parce que c'était personnellement dans ce temps là que j'avais le plus le temps de faire du RP !! Vivement les vacances de Noël!

Je vous souhaites tous de ne pas mourir d'étude (je suis persuadée que ça se peut!!) et j'espère vous revoir bientôt en pleine forme sur BDE Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://baldelempire.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Flood impérial! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood impérial!   Flood impérial! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Le Bal de l'Empire :: Hors-Jeu :: Jeux et Flood -